Les forums JOL

Hajime_Kindaichi

Dernières publications

RSS
3 mars 2018 à 12:39 - Messages
Personne qui sait pour la carte prépayée s'il vous plait? :( J'aimerais vraiment savoir et en cherchant sur internet j'arrive p... Lire la suite
PP je ne sais pas ce que c'est? tu veut dire quoi par PP ? Car clairement si on peut par carte prépayée c'est avantageux sachan... Lire la suite
D'accord merci :) mais du coup ça réponds pas à ma question? Je serais obliger de passer par la cb pour m'abo ou l'argent in ga... Lire la suite
2 mars 2018 à 18:14 - Messages
Bonjour je voulais savoir si pour jouer sur Rift Prime on est obliger de prendre un abonnement normal ou si on peut passer par ... Lire la suite
Personne sait pour ma question concernant l'abonnement s'il vous plait? :(... Lire la suite
22 octobre 2017 à 18:29 - Messages
Même sans parler forcément de grouper mais que au moins ton pex sois un minimum intéressant comme par exemple, monter tes métie... Lire la suite
Alysion: Mais du coup dans le cas des joueurs comme moi qui veulent un contenu "pénible" avec de la difficulté, sur quels jeux ... Lire la suite
Dofus j'accroche vraiment pas à l'univers et au jeu en lui même. Le jeu est bon mais pour moi x) Merci quand même à toi de l'a... Lire la suite
21 octobre 2017 à 23:44 - Messages
Le truc c'est que je cherche pas un jeu solo mais un jeu avec une cohésion et esprit de groupe présent dès la phase de levellin... Lire la suite
20 octobre 2017 à 17:09 - Messages
Hisokefka: Alors FF11 je pense que c'est un jeu que si j 'aurais connu plus jeune , je l'aurais fracasser car j'ai beaucoup reg... Lire la suite
20 octobre 2017 à 16:55 - Messages
Kham: Encore merci pour tes réponses Kham et je suis entièrement d'accord avec toi que les joueurs changent de mmo comme de che... Lire la suite
19 octobre 2017 à 23:58 - Messages
Salut j'ai testé ff XIV à de nombreuses reprises avant son rework et après, à plusieurs reprises mais j'arrive pas à accrocher ... Lire la suite
Merci pour ton avis Derioss, j'avais déjà entendu parler de Everquest 2 mais que vaut il en terme de gameplay et contenu? Beauc... Lire la suite
Syrinx: J'avais testé Neverwinter le jeu était sympa mais beaucoup de monde m'avait dis la même chose= P2W et aussi je trouvais... Lire la suite
19 octobre 2017 à 23:48 - Messages
Je t'avoue que j'en ai pas vraiment, je pense qu'un jeu comme lotro ou everquest 2 graphiquement me dérangerais pas tant que le... Lire la suite
J'avoue ne vraiment jamais avoir tester runes of magic ou du moins on va dire jusqu'au niveau 10 mais est ce que les serveurs n... Lire la suite
Peut être que je l'essayerais j'espère juste qu'il y a quand même un peu de monde car sinon la phase de levelling risque d'être... Lire la suite
19 octobre 2017 à 16:17 - Discussion
Besoin d'aide pour un mmorpg Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ce post . Je fais ce post car en réali... Lire la suite
18 octobre 2017 à 21:58 - Discussion
Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous lirez ce post :). Je fais ce post car en réalité je ne sais plus trop quoi f... Lire la suite

Jeux

Hajime_Kindaichi joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Hajime_Kindaichi n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Hajime_Kindaichi n'a publié aucune critique de jeu.