Xes Cromwell

Dernières publications

RSS
2 août 2013 à 20:07 - Messages
"les Aventures héroïques. Ces aventures prennent la forme d'instances générées aléatoirement offrant, à chaque exploration, une... Lire la suite
2 juillet 2013 à 20:55 - Messages
Perso, l'adresse était "email_ubi@email.ubi.com" et je l'ai trouvé tellement moisie, j'y croyais pas..... Lire la suite
30 juin 2013 à 19:28 - Messages
Je me rappelle au début de WOW où on devait faire une team de 5 pour tapper de l'ogre élite à strangleronce pour réaliser les q... Lire la suite
19 juin 2013 à 17:23 - Messages
22 mai 2013 à 13:52 - Messages
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la démarche pour avoir cette clef via RAPTR svp ? il faut : -> créer un compte RAPTR -... Lire la suite
ah ok ! Merci Guerboyz :) !!... Lire la suite
1 mai 2013 à 07:44 - Messages
http://imageshack.us/f/822/sanstitre2br.png/ What else ? :mdr:... Lire la suite
25 avril 2013 à 19:53 - Messages
19 avril 2013 à 19:26 - Messages
Ou comment avoir trouver une façon de gagner encore un peu plus de sous avec simplement un cube et un burin...Stupéfiant !... Lire la suite
y aura toujorus un groupe de féministe qui traine dans le coin, pas sûr que cela puisse, ne serait-ce, enlever qu'un pauvre bou... Lire la suite
3 avril 2013 à 13:32 - Messages
On dépasse pas les 555 k € à 7 h... Les ricains n'ont pas été finalement aussi investis que nous :o... Lire la suite
Idem, je m'attendais à un 800-900 minimum... les plus intéressés ont joué.. reste à prouver aux réticents que le projet est via... Lire la suite
600 k $ dépassé :) !!!bouhouhouhohu trop lent :'(... Lire la suite
2 avril 2013 à 22:08 - Messages
le 10 K € n'a toujours pas donné preneur... comparé aux paliers d'en-dessous :-D... Lire la suite

Jeux

    Xes Cromwell joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Xes Cromwell n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Xes Cromwell n'a publié aucune critique de jeu.