Leifer

Dernières publications

RSS
9 mai 2013 à 08:47 - Discussion
Bonjour à toutes et à tous, je viens vous présenter notre guilde toute nouvelle mais composée d'anciens comme de nouveaux joueur... Lire la suite
9 mai 2012 à 13:44 - Discussion
Bonjour à tous, je cherche des joueurs de préférences Rôliste pour jouer ensemble à NWN2, le but n'est pas de rejoindre un serve... Lire la suite
24 mars 2012 à 07:38 - Messages
Je vais essayé de répondre à tout ça : @Comalies : Justement je ne veux pas comparer, ou le moins possible, analyser le jeu ... Lire la suite
23 mars 2012 à 19:29 - Messages
Beaucoup de réaction sur ce que j'ai écris, j'espère en avoir un peu plus sur ce qui a était dit :)... Lire la suite
Bonjour, le format est en effet très long, j'ai mis en place en premier lieu la trame de l'émission puis l'enregistrement pour ... Lire la suite
J'ai l'impression que le nom de l'émission fait plus réagir qu'elle même :p Voici le lien pour télécharger l'émission en for... Lire la suite
22 mars 2012 à 20:30 - Messages
Bonsoir, 1. La question est orienté volontairement pour justement provoquer le débat, cette question n'est pas la conclusio... Lire la suite
Belle définition du joueur lambda ^^ donc pas de regret :p (mais dans l'idée je chercher bien un joueur qui a peu d’expérie... Lire la suite
22 mars 2012 à 19:23 - Discussion
Bonjour à tous, le week end dernier, j'ai enregistré cette émission (première du genre) qui à pour but de lancer un débat autour... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Leifer n'a publié aucune critique de jeu.