Moiraine

Dernières publications

RSS
7 février 2005 à 15:41 - Discussion
Bonjour a tous, J'ai decidé de créer un post relevant tt ce que je pense n'étant pas abouti dans WOW, en passant par les Bugs... Lire la suite
29 janvier 2005 à 23:32 - Discussion
bonsoir a tous, j'ai le version US a laquelle je joue et je voulasi savoir si des ptits malins connaissaient une astuce pour ... Lire la suite
25 janvier 2005 à 17:15 - Messages
14 janvier 2005 à 04:58 - Messages
si ca peux vous rassurer , je suis sur Archimonde et skullcrusher Us deux gros serveurs pVP et bien ca lag all time long, je p... Lire la suite
14 janvier 2005 à 00:06 - Messages
Heu je comprends tu point de vue Rp mais sans avoir jamais jouer un hunter il me semble que la race, la taille de l'animal, son... Lire la suite
14 janvier 2005 à 00:01 - Messages
je n'aip as pris le temps de regarder les réponses masi je vasi te donner quelques precisions concernant les instance sur WOW-L... Lire la suite
23 décembre 2004 à 03:39 - Messages
c'est bien ca qui me fait peur, j'ai l'experience de daoc (LA reference du rvr et du mode AWARE) et je ne pouvias pas mieu joue... Lire la suite
23 décembre 2004 à 01:53 - Discussion
Je ne sais pas si le lieu est adéquat mais je poste pour avoir votre avis, Apres le nouveau patch lancé sur les serveurs rica... Lire la suite
21 décembre 2004 à 19:14 - Discussion
Bonjour a tous, Juste quelques mots pour vous donner un point de vue precis sur la situation WOW sur les serveurs ricans, (Av... Lire la suite
21 décembre 2004 à 19:03 - Messages
Sans avoir consulté les chiffres je me rend compte que la horde beacoup plus presente que l'alliance, je passe outre les rush d... Lire la suite

Jeux

    Moiraine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Moiraine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Moiraine n'a publié aucune critique de jeu.