Moiraine

Dernières publications

RSS
4 novembre 2004 à 01:31 - Messages
ba j ai telecharger le jeu, un fosi le fichier sur mon bureau je le dezip et je nai aucun point exe ni aucun prog nommé insall ... Lire la suite
4 novembre 2004 à 01:17 - Discussion
comme posté deu secondes plus tot, et desolée les modo, j ai un serieu probleme de dowload j ai deja expliqué ce uqi se passe su... Lire la suite
4 novembre 2004 à 01:09 - Discussion
bonsoir, je viens de payer sur planet pour la beta stress et j ai telecharger le fichier, cependant je ne peu pas linstaller... Lire la suite
8 octobre 2004 à 04:08 - Messages
8 octobre 2004 à 04:05 - Messages
juste un ptit mot pour te dire que ta Bd est terrible, un seul point pour moi est le vide laissé par l'abscence de decors ou de... Lire la suite
6 octobre 2004 à 02:52 - Messages
Plop allJe suis sur YS MID ou j ai les sous et je veu transfert sur alb BROCil s agit de 3Pme MP ou me send ingame MielleuzBon ... Lire la suite
24 avril 2004 à 19:20 - Discussion
Bonsoir a tous, Voila je tenais a saluer la communauté de DAOC avec qui j ai passé de tres bon moment et une grande partie de... Lire la suite
19 avril 2004 à 14:45 - Messages
Moiren , thali , koko sur midtoujours presente depuis les premier jour de la beta^^... Lire la suite
12 avril 2004 à 17:59 - Messages
kikoo,pour mettre les icone de trigrou je vais dans le repertoire icons et je remplace tout c ca?MERCI... Lire la suite
12 avril 2004 à 17:37 - Messages
Un sujet relativement intéressant qui remet en cause les problèmes de classe de Albion. Effectivement si on compare le guérisse... Lire la suite
AMIS MILITONS!!!! je ne dit pas que les alb sont plus betes que qui que ce soit je dit juste donner les moyens a alb de devenir... Lire la suite

Jeux

    Moiraine joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Moiraine n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Moiraine n'a publié aucune critique de jeu.