Wifi Bee

Dernières publications

RSS
5 janvier 2016 à 22:22 - Messages
Ce sont deux appareils différents. Mais je te conseille une chose .. l'autocuiseur pour riz est bien plus pratique que n'impor... Lire la suite
5 janvier 2016 à 21:09 - Discussion
Bonjour, Je sais que ce forum est surtout français et donc je ne sais pas si ma situation vous gène autant que moi .. vous av... Lire la suite
13 août 2013 à 20:49 - Messages
Les claviers pour consoles existent depuis la PS2 si je ne m'abuse (souris aussi mais bon la supernes, ça ne compte pas telleme... Lire la suite
27 juillet 2013 à 15:41 - Messages
Nan mais bon, la vue TPS que j'ai trouvé en vidéo était vraiment à chier (enfin moi, j'aime absolument pas) à cause de son angl... Lire la suite
26 juillet 2013 à 16:55 - Messages
A cause des dates différentes de diffusion vidéo, j'ai du mal à m'y retrouver .. le TESO est toujours en vue "TPS avec un angle... Lire la suite
26 juillet 2013 à 08:08 - Messages
C'est vrai que l'évolution du chateau via bling, ça casse un peu la motivation. Là, je dois attendre encore 7 heures pour avoi... Lire la suite
26 juillet 2013 à 06:31 - Messages
Kaklang ! Au passage, j'ai un chateau rempli de derp IV (lvl 14) pour ceux qui veulent farm des mobs cons. Au besoin, demandez-... Lire la suite
18 juin 2013 à 15:03 - Messages
Je te conseille vivement de passer en Directx9 de laisser les ombres à 2 max de regarder la distance d'affichage (ce qui ... Lire la suite
21 mai 2013 à 10:42 - Discussion
Bonjour, Petite question car j'ai pas compris .. ou alors c'est vraiment ça .. les outils, ces foutus outils d'arme, talisman... Lire la suite
16 mai 2013 à 16:20 - Messages
J'ai pris chaos dans la ligne mais j'avais (très) mal pigé son effet, à jarter car j'ai pas envie de me retrouver avec 1hp :aid... Lire la suite
Si je reste dans mon idée, ça va mieux comme ça ? Lien Et je viens de trouver ça, elle a l'air sympa..... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wifi Bee n'a publié aucune critique de jeu.