Wifi Bee

Dernières publications

RSS
22 avril 2010 à 15:34 - Messages
Bah si Kirua se fait tuer .. ça risque d'être encore pire.... Lire la suite
20 avril 2010 à 01:17 - Messages
C'est juste que c'est la première fois que Gon pète les plombs complètement, c'est un peu le liant parfait de la sauce power-up... Lire la suite
18 avril 2010 à 14:07 - Messages
Petite question Sasuke a pris les yeux de son frangin. Okay. Il est pas censé être complètement binoclard maintenant qu'il a ... Lire la suite
7 avril 2010 à 03:40 - Messages
Petite hypothèse : Durant la baston entre le troisième et Orochimaru, il a ressuscité deux ( sur trois ) vieilles connaissan... Lire la suite
2 avril 2010 à 11:50 - Messages
Bon, allez, je participe un peu. Lors d'un stage en hôtellerie, je logeais dans un tout petit clapier bien loin de chez moi ( ... Lire la suite
Jamay. C'est un avatar, pas meetic franchise et je joue quasi exclusivement des persos féminins d'où mon choix. J0L est aussi... Lire la suite
2 avril 2010 à 11:21 - Messages
J'ai pu obtenir le scénario ( :o ) à venir avec les noobs de la classe des oubliés ( Binoclard Singer, Fulguro-poing et Rezbot,... Lire la suite
1 avril 2010 à 23:57 - Messages
Désolé de faire rebondir ce sujet mais je crois que j'ai été victime de ce principe qui n'a, pour moi, pas d'autre fonction que... Lire la suite
1 avril 2010 à 20:36 - Messages
Même chose ici ( en Belgique ) chez Belgacom, accès lent et quand bien même j'arrive à me co, le LD arrive au galop assez vite.... Lire la suite
1 avril 2010 à 18:14 - Messages
Ils sont quels level, ceux-la, s'il vous plaît ?... Lire la suite
C'est surtout pour ça que je voulais éviter des spots à agressifs, pour moi seul ça va mais les petits qui doivent surveill... Lire la suite
30 mars 2010 à 22:08 - Messages
Je précise car en effet, cela pouvait porter a confusion. Ce n'est pas pour xp pendant que je fais mes courses, prends un bain... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Wifi Bee n'a publié aucune critique de jeu.