Ratbleu

Dernières publications

RSS
23 juillet 2006 à 18:45 - Messages
Je vais aller voir ça, pour une fois. :travers: *Revient* :rolleyes: Mouaif, le choix de votes est des plus réduits et c'est pa... Lire la suite
23 juillet 2006 à 18:27 - Messages
D'accord mais la corruption comme tu la conçois, Hunter, aurait le risque d'aboutir à seulement 2 cas de figures en combat : so... Lire la suite
23 juillet 2006 à 01:06 - Messages
A l'époque où j'avais acheté des romans de Conan dans la collection J'ai Lu, Conan le voleur était le seul qui n'avait pas été ... Lire la suite
21 juillet 2006 à 22:23 - Messages
ça sert à rien de les buter, elles repopent (en plus de bouffer drastiquement la vie de tout ce qu'elles touchent). Il faut en ... Lire la suite
20 juillet 2006 à 18:52 - Messages
J'ai adoré les bouquins et les films et je cherche mon prochain MMO sur lequel je passerai mes heures de loisirs. Age of Conan ... Lire la suite
19 juillet 2006 à 18:55 - Messages
Merveilleux. :) (Aegnor, t'abuses :p . Refais-la en schwitzerdütsch pour voir :mdr:. En ce qui me concerne, quelques panneaux ... Lire la suite
19 juillet 2006 à 18:26 - Messages
Merveilleux, c'est splendide. :merci: (J'me suis presque gouré 2 fois. :sanglote: . Le Gardien est un méchant. ( re-sanglote )... Lire la suite
19 juillet 2006 à 18:03 - Messages
ça se lit pas tout seul on dirait. :o C'est du au style littéraire, à la densité d'informations par page, à la chaleur estival... Lire la suite
18 juillet 2006 à 20:11 - Messages
Bingo, Krag, c'est une petite perle que tu nous as pèché là. :amour:Ta théorie est séduisante et a également l'avantage de bien... Lire la suite
18 juillet 2006 à 19:40 - Messages
+1 Crystalizer :D ...Euh :doute: :rougit: :aide: En ce qui concerne l'avatar d'Hakushi seulement . Parce que je trouve que... Lire la suite

Jeux

    Ratbleu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ratbleu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ratbleu n'a publié aucune critique de jeu.