Ratbleu

Dernières publications

RSS
19 septembre 2006 à 20:24 - Messages
Cool, Maoh est de retour. :cool: Comme d'hab je suis beaucoup trop moyen pour suggérer quoique ce soit, mais je me réjouis déjà... Lire la suite
16 septembre 2006 à 05:00 - Messages
Je suis assez de l'avis d'Hakushi, LOTRO n'aura pas le mème public que War, Wow ou AoC. Déjà à la base le PvP sera conçu différ... Lire la suite
4 septembre 2006 à 22:53 - Messages
J'aime les bannières où le texte se lit facilement. Ben oui, si il y a quelque chose qui doit ètre lu, en l'occurrence : The Lo... Lire la suite
3 septembre 2006 à 15:34 - Messages
31 août 2006 à 19:36 - Messages
Encore un joli et paisible endroit dans La Comté comme il y en aura bien trop rarement par la suite pour les aventuriers. :cool... Lire la suite
31 août 2006 à 19:30 - Messages
30 août 2006 à 22:33 - Messages
Je veux bien que des joueurs jouent des monstres à condition que ce soit moi qui gagne quand je les rencontre. :DHum, bon, séri... Lire la suite
23 août 2006 à 18:27 - Messages
Vi c'est joli tout plein. :)Juste une remarque, je n'ai pas pu les voir en plein écran sur le site JoL actus.... Lire la suite
15 août 2006 à 18:32 - Messages
Je suis nul en graphisme et compagnie. Je vais vous regarder faire si ça vous perturbe pas trop. Je fais très bien les : /clap/... Lire la suite
14 août 2006 à 22:32 - Messages
Yep, bien écrit, bien pensé, bravo. :) Par-contre j'ai beau chercher et relire très lentement, je ne trouve pas de phrases mal ... Lire la suite

Jeux

    Ratbleu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ratbleu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ratbleu n'a publié aucune critique de jeu.