Ratbleu

Dernières publications

RSS
1 septembre 2009 à 11:33 - Messages
Si, mais avec les probabilités "basiques".Edit : super, je me suis planté, désolé.-_-... Lire la suite
20 août 2009 à 13:14 - Messages
:mdr: Je dis bravo. C'est la première fois que je lis quelque chose qui me donne envie d'aller à La Moria.:amour: Euh, ça t'as ... Lire la suite
19 août 2009 à 12:14 - Messages
Euh.. Juste pour préciser, le "maitre de la marée" c'est l'orc à gueule d'Urukai qui est dans la tente... Je reprécise, il faut... Lire la suite
19 août 2009 à 11:17 - Messages
Trad~"Votre vitesse effective devient la moyenne de la vitesse de vos deux armes (additionnez les deux vitesses et ensuite divi... Lire la suite
14 août 2009 à 12:01 - Messages
14 août 2009 à 11:57 - Messages
Je l'avais vu , je l'avais perdu. -_-J'ai tout noté l'arbre "chronologique", merci pour le lien babaurhum.^^... Lire la suite
12 août 2009 à 18:10 - Messages
Et hop, lien direct dans mes favoris, merci Myrcella. :)Pour les prouesses d'emotes, je savais déjà et j'ai vu quelques emotes... Lire la suite
12 août 2009 à 17:57 - Discussion
Il y a une prouesse cachée qui se met en route lorsque l'on mange pour la première fois des carottes cuites qui donnent temporai... Lire la suite
28 juillet 2009 à 12:43 - Discussion
J'ai repris Lotro depuis une dizaine de jours et j'ai des difficultés à trouver les recettes de fabrications d'outils à l'hotel ... Lire la suite
16 juillet 2009 à 16:52 - Discussion
Mon ordinateur portable (six mois d'age) a beaucoup de peine à lire les disques que j'insère. C'est de pire en pire. Il fait des... Lire la suite

Jeux

    Ratbleu joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ratbleu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ratbleu n'a publié aucune critique de jeu.