Necro-Thanatos

Dernières publications

RSS
22 novembre 2011 à 17:46 - Discussion
Bonsoir, La nouvelle version du sort "coffre animé" me laisse un peu perplexe. Le coup de la PP ca j'ai compris, ce n'est... Lire la suite
20 novembre 2011 à 15:19 - Messages
Certes AG n'est pas la structure la + professionnelle du secteur jeux vidéos. Certes, elle pourrait donner des compensations... Lire la suite
15 novembre 2011 à 12:27 - Messages
J'paye une redevance télé et pourtant ce qu'on me propose est à chier J'paye EDF et des fois mes ampoules grillent J'pa... Lire la suite
Heu Ubisoft ??? :monstre:... Lire la suite
ah ui merci en effet page 10 je suis tombé dessus.... Lire la suite
15 novembre 2011 à 11:58 - Messages
Voyons bien sur que non... ! Mine très simple à trouver Le chariot de toute façon est une nuisance à ce noble m... Lire la suite
2 novembre 2011 à 17:42 - Messages
c'était devenu rare ce genre de problème..mais les réactions restent les mêmes... Lire la suite
30 octobre 2011 à 11:59 - Messages
N'hésitez pas à me contacter soit IG , soit via JOL. Je suis également à votre disposition... Lire la suite
23 août 2011 à 01:17 - Messages
Dommage, ca me plaisait de me dire j'connaissais + ou moins l'un des participants :D... Lire la suite
14 août 2011 à 14:02 - Messages
ayant plusieurs mules metiers lvl 100 j'ai tenté d'apporter mes services pour l EC Mais bon sans clients ( et pourtant je fai... Lire la suite
14 juillet 2011 à 19:31 - Messages
tu veux devenir boulanger ? :doute:... Lire la suite
14 juillet 2011 à 15:34 - Messages
ca serait ptet bien d'autoriser les popos de rappel ou du moins pouvoir ressortir de la premiere salle :travers:... Lire la suite
bha j'attend de les battre :p Mais si bug je reporterais au support... Lire la suite

Jeux

    Necro-Thanatos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Necro-Thanatos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Necro-Thanatos n'a publié aucune critique de jeu.