Necro-Thanatos

Dernières publications

RSS
20 décembre 2011 à 11:51 - Messages
Voila quelques correctifs apportés par la Maj de ce matin. *Content pour la rune signat et les affaires qui bloquaie... Lire la suite
20 décembre 2011 à 11:14 - Messages
20 décembre 2011 à 11:08 - Messages
Reste qu'il est assez paradoxale de se plaindre du contenu quand manifestement un contenu fait pour être réalisé sur la l... Lire la suite
19 décembre 2011 à 16:54 - Discussion
Voila je viens de me rendre compte qu'il ne semble plus possible d'utiliser les runes de signature. J'ai souvenir l'avoir uti... Lire la suite
13 décembre 2011 à 17:34 - Messages
Je trouve ca plutot bien ! Ca forcera le monde a aller sur Nowel les prochaines années pour monter leur montillier. ... Lire la suite
Nous sommes d'accord que sans l'effet montillier cela serait déjà le cas... enfin rien que depuis hier je ne vois pre... Lire la suite
11 décembre 2011 à 01:44 - Messages
un mini nuit m'a mit dans un etat gelé, le mob est mort , le buff est resté. Puis son effet est toujours resté buggé à 1 tou... Lire la suite
8 décembre 2011 à 11:34 - Messages
bah c'Est que 30 minutes et ca corrige des problemes (voir vous ferra gagner du temps en facilitant des affaires) Oui ... Lire la suite
8 décembre 2011 à 10:11 - Messages
pour ca j ai testé fanto lvl 1 à 6 lors de la beta. J'en ai deduis qu'elle est bien lvl 1... Lire la suite
6 décembre 2011 à 19:38 - Messages
Encore un coup des glutins farceurs :chut:... Lire la suite
6 décembre 2011 à 17:55 - Messages
reste que Astrub on s'en fout un peu....mais les bots doivent être heureux dans leur nouvel environnement... Lire la suite
Je suis certain que oui ! Mais ca n'a pas été fait :p... Lire la suite

Jeux

    Necro-Thanatos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Necro-Thanatos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Necro-Thanatos n'a publié aucune critique de jeu.