Kaoh

Dernières publications

RSS
21 septembre 2018 à 07:16 - Messages
Ta le droit d'aimer ou pas et de penser ce que bon te semble, après merci de pas généraliser ton avis qui reste uniquement le t... Lire la suite
18 septembre 2018 à 01:03 - Messages
300h+ ici également plus aucun soucis online depuis le fameux patch.Pour ceux qui se plaignent du farm ( qui est très présent f... Lire la suite
26 septembre 2017 à 23:23 - Messages
https://www.youtube.com/watch?v=LCeKT-l0i_o&t=154sDes images valent mieux qu'un long discours. Perso j'ai jamais vu autant de j... Lire la suite
Autant ton passage sur l'avancée graphique et le fait qu'il soit "onéreux" est pertinent que pour le reste je suis désolé mais ... Lire la suite
Encore un, c'est un vrai défilé... svp qu'un vrai joueur de bdo passe dans le coin... oh wait ils sont occupés à jouer en guild... Lire la suite
22 avril 2015 à 21:11 - Messages
Sympa ! j'ai hâte :D @Aherys- : arrête stp , mes yeux.. ils saignent ! Je parle même pas de ton argumentation à 3 francs 6 sous... Lire la suite
7 avril 2015 à 19:31 - Messages
8 octobre 2013 à 19:18 - Messages
26 août 2013 à 19:24 - Messages
19h23 aucun serveur EU dispo pour créer un personnage.... Lire la suite
7 février 2013 à 08:29 - Messages
Ca y est j'ai vomi ! ^^Blague a part, de plus en plus déçu par l'orientation que prend le jeu, j'ai essayé d'être optimiste jus... Lire la suite
Si la maj de février était annoncée comme tel, beaucoup de joueurs l'attendaient au tournant et la.. c'est le drame =D... Lire la suite
20 janvier 2013 à 14:26 - Messages
Modéré par Telusber/Deuterium : Flam ] Le seul HIC (de taille), c'est que depuis l'alpha version A.net a toujours refuser d... Lire la suite
5 janvier 2013 à 18:48 - Messages

Jeux

    Kaoh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kaoh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kaoh n'a publié aucune critique de jeu.