quetzal

Dernières publications

RSS
1 mars 2005 à 10:55 - Messages
28 février 2005 à 10:59 - Messages
GG !Les cheated shaman comme tu dis, izon pas besoin d'être 60 pour dérouillé du 60 :chut:... Lire la suite
23 février 2005 à 14:31 - Messages
c'est clair qu'on est stylés.Merci pour cette réponse éclairée :merci:... Lire la suite
23 février 2005 à 11:22 - Discussion
Salut à tous, Comme vous le savez le trait racial orc hardiness est buggé (marche pas) Je souhaiterais simplement avo... Lire la suite
21 février 2005 à 18:01 - Messages
pas de nouvelles = bonnes nouvelles ? Ou alors vous avez rien vu de diff? :confus:... Lire la suite
Bon ben au moins une fois que ce sera fini on passera de 6 à 20 automatiquement :) Voir le bien dans le mal :merci:... Lire la suite
21 février 2005 à 15:52 - Messages
20 février 2005 à 20:18 - Messages
Oui ça me fait pareil, je ne peux pas non plus me connecter au site officiel ni même au site US :confus:... Lire la suite
free ouais, faudrait joindre les deux thread :travers:... Lire la suite
Mais pourquoi est ce qu'on peut aller sur tous les sites internet sauf ceux de blizz? je pige pas du tout là... Lire la suite
20 février 2005 à 18:15 - Messages
le prob vient de chez free...allez voir sur forum technique... Lire la suite
20 février 2005 à 18:04 - Messages
ouais j'ai free aussi, pas de MSN non plus... Lire la suite
un dimanche en fin d'aprem je vois pas qui va nous aider chez free... Lire la suite
18 février 2005 à 11:13 - Messages
En amélio tous les talents au dessous de parry sont USELESS.Donc n'y touche pas c'est des points de talents gaspillés ;) Et ne... Lire la suite

Jeux

    quetzal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    quetzal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    quetzal n'a publié aucune critique de jeu.