quetzal

Dernières publications

RSS
22 avril 2005 à 09:37 - Messages
Oui, NS est un must, enfin si tu en veux pas par contre t'es quand même obligé d'avoir Improve Lesser Healing Wave.0 en resto c... Lire la suite
22 avril 2005 à 09:32 - Messages
Lol sky :) merci mais quand je film, c'est des combats alors rester appuyer sur la souri c'est pas ce qui a de mieux pour gagne... Lire la suite
22 avril 2005 à 09:29 - Messages
20 avril 2005 à 17:27 - Messages
A propos du soullinkHmm bon alors la il a un peu tort, parcque lorsque un shaman purge, ça le coupe vraiment trés légèrement de... Lire la suite
20 avril 2005 à 17:16 - Messages
C'est comme un war qui charge un shaman avec totem de glebe posé, ça ma tjrs fait marrer :) (il absorbe charge / intercept et ... Lire la suite
20 avril 2005 à 15:06 - Discussion
Bonjour, tout est dans le titre; Toute les vidéos que je vois sur le net sont faite avec fraps et jamais je ne vois la souri... Lire la suite
13 avril 2005 à 16:08 - Messages
L'enchant CRUSADER sur une arme deux mains bien lente avec windfury, ça doit bien claquer quand meme.(heal de 150 et force + 10... Lire la suite
13 avril 2005 à 09:11 - Messages
oui pour l'animation c'est dommage.Mais la pluie de coup en "hit and run" tu la voit jamais.ps : il y a une pétition sur les fo... Lire la suite
12 avril 2005 à 16:01 - Messages
que nénile nerf du frost shok ne va nerf que les noob shamans qui spamment frostshok.Le debugg de windfury cache en réalité un ... Lire la suite
12 avril 2005 à 15:46 - Messages
prend tidal mastery.l'autre talent est useless, sachant que en pvp t'aura jamais le temps de cast un lightning bolt.A la limite... Lire la suite

Jeux

    quetzal joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    quetzal n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    quetzal n'a publié aucune critique de jeu.