FreeForArya

Dernières publications

RSS
6 janvier 2013 à 17:49 - Messages
Merci pour vos critiques! Pas facile de trouver des mecs qui savent jouer, mais si on se croise un jour pas de souci ;) Su... Lire la suite
Ouep ça par contre c'est une erreur que je fais pas mal, au début je faisait pour les degat du 4 air mais en fait autant fa... Lire la suite
merci de ta critique =) Effectivement les adversaires n'opposent pas beaucoup de résistance mais c'est les affrontement que ... Lire la suite
6 janvier 2013 à 09:29 - Discussion
Salut tout le monde! Voila je vous livre ma première vidéo de roaming McM pour subir vos critiques autant sur la forme que su... Lire la suite
5 janvier 2013 à 21:27 - Messages
c'est le sujet pour taunt c'est ça ? :p J'essai de te donner un avis objectif. Vizunah est le premier serveur niveau ... Lire la suite
1 janvier 2013 à 14:15 - Messages
Je suis d'accord avec beaucoup de ce qui est dis au dessus! la ou tu n'a qu'un seul curseur de souris, tu as 10 doigts, ce qui ... Lire la suite
1 janvier 2013 à 11:40 - Messages
Bonne année guildwarsien/guildwarsienne! Que les Po coulent a flot! A plus sous le bus ;)... Lire la suite
25 décembre 2012 à 23:37 - Messages
Tu pourrais détailler tout ton stuff car jsuis bien intéressé par tes stats ;)... Lire la suite
19 décembre 2012 à 15:36 - Messages
Sur numéricable, fibre optique chez ma copine Pas de lag qq soit l'heure! Chez moi, Orange en wifi, pas de fibre optique, la... Lire la suite
12 octobre 2012 à 15:35 - Messages
Depuis la maj, je crash plus ou moins toute les heures... ça en devient assez frustrant, personne n'a la même chose ?... Lire la suite
10 octobre 2012 à 14:41 - Messages
Je suis entièrement d'accord! Un peu plus de "je pense", de "de mon point de vue" ou encore de "d'après mon expérience" ferait... Lire la suite
10 octobre 2012 à 14:41 - Messages
Je suis entièrement d'accord! Un peu plus de "je pense", de "de mon point de vue" ou encore de "d'après mon expérience" ferait... Lire la suite

Jeux

Critiques

    FreeForArya n'a publié aucune critique de jeu.