Mazidra

Dernières publications

RSS
19 novembre 2015 à 08:55 - Messages
Exact, mais seulement quand ils auront ouvert les autres boss, petit à petit , pour faire durer leur contenu et garder les ... Lire la suite
18 novembre 2015 à 13:52 - Messages
En clair t'es plutôt habitué à te cacher et à zerg et en gvg ça ne fonctionne plus. Plutôt logique et cohérent.... Lire la suite
11 novembre 2015 à 13:18 - Messages
Woaow ! il y a de vrais durs à cuire dans le coin, les portes en bois n'ont qu'à bien se tenir. :ange:... Lire la suite
30 octobre 2015 à 15:29 - Messages
29 octobre 2015 à 10:07 - Messages
Tout à fait de cet avis. J'ai apprécié les nouvelles map mais effectivement c'est trop vide pour pouvoir s'amuser. A voir... Lire la suite
27 octobre 2015 à 22:17 - Messages
Et bien :eek: on ne peut pas dire qu'ils ne sont pas a l'écoute des joueurs. ça m'arrange mais bon c'est limite honteux qu... Lire la suite
24 octobre 2015 à 18:25 - Messages
23 octobre 2015 à 19:41 - Messages
bon au final ca a l'air assez long de faire la spé elite snif :D... Lire la suite
oui c'est assez long au final ! Merci pour la précision, je n'avais pas vu que les maitrises étaient liées au compte, c... Lire la suite
22 octobre 2015 à 16:46 - Messages
Merci pour les commentaires les potos. :D La prochaine, sera "probablement" avec un Revenant , j'ai hâte de pouvoir jouer cett... Lire la suite
21 octobre 2015 à 21:13 - Messages
On sent l'amour puissant pour les condis :D Pour ce qui est de pouvoir solo en war, oui c'est toujours possible, mais tu seras... Lire la suite

Jeux

    Mazidra joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mazidra n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mazidra n'a publié aucune critique de jeu.