Jemmyt

Dernières publications

RSS
10 août 2020 à 20:23 - Messages
Amplement mérité. Il est amusant à regarder et à jouer. Je leur souhaite de continuer sur cette lancée.... Lire la suite
Il me semble que, 2 jours après la sortie officielle, il y avait déjà un jeu mobile copiant Fall Guys.... Lire la suite
10 août 2020 à 20:21 - Messages
6 avril 2020 à 19:01 - Messages
Ils ne le font pas avec abonnement, parce que ce ne sera pas viable à long terme. Beaucoup de gros MMO l'ont essayé et cela n'a... Lire la suite
14 février 2020 à 14:15 - Messages
Étant donné qu'ils ont déjà un B&S 2, ils ont pris la décision de faire une refonte de la version PC, non seulement graphiq... Lire la suite
14 février 2020 à 14:10 - Messages
Eh bien, je vais surveiller mes emails. Je suis très curieux de voir les gros changements qui ont été apportés au jeu. En parti... Lire la suite
13 février 2020 à 22:31 - Messages
B&S 2 existe déjà. Mais, il est uniquement conçu pour les appareils mobiles.... Lire la suite
Étant donné que la narration a lieu dans le futur des événements de Blade & Soul (PC), la version mobile est bien une suite d... Lire la suite
Le copier/coller de la version PC est déjà fait avec Blade and Soul M. L'idée de "dimension parallèle futuriste" de Blade a... Lire la suite
11 août 2017 à 17:23 - Messages
S'ils nous offrent des ennemis aussi dangereux que ceux de Left 4 Dead, je suis partant pour le tester.... Lire la suite
13 juillet 2017 à 15:58 - Messages
En attendant la version gratuite en 2018 de Fortnite, il y a toujours Orcs Must Die : Unchained dans le coin :P Pour Fortnit... Lire la suite
13 juillet 2017 à 15:48 - Messages
Le jeu est presque fini... pour la version "Early Access". XD. C'est peut-être cela qu'ils sous-entendent.... Lire la suite
13 juillet 2017 à 15:31 - Messages
L'arrivée de Destiny 2 sur PC donne des envies d'évolution à ses concurrents, on dirait bien. J'ai repris Warframe, il y a quel... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Jemmyt n'a publié aucune critique de jeu.