Naho

Dernières publications

RSS
15 avril 2013 à 18:07 - Messages
C'est un peu le gros problème que j'ai avec ce build : Niveau soin, les stuff sont quand meme très fermé. Mais bon étant don... Lire la suite
Faut pas s'attendre a grand chose niveau DPS... On s'en tire mieux que pas mal de spé supp grâce a l'effet vol de vie des ven... Lire la suite
15 avril 2013 à 11:29 - Messages
J'ai envie de dire : Pourquoi ne pas passer directement a TSW ? Puisque de toute facons vous comptez refaire les émissi... Lire la suite
15 avril 2013 à 11:29 - Messages
J'ai envie de dire : Pourquoi ne pas passer directement a TSW ? Puisque de toute facons vous comptez refaire les émissi... Lire la suite
12 avril 2013 à 11:08 - Messages
J'ai mis un full clerc, mais faut aimer être en carton pâte dans les ennemis ^^ Pour du donjon classique, ca passe large tan... Lire la suite
11 avril 2013 à 09:40 - Messages
C'est cela, tout les membres affectés par le venin vont voler de la vie sur leurs X prochaines attaques, et ce en fonction de t... Lire la suite
18 mars 2013 à 09:22 - Messages
Le clerc c'est soin/robu/puis. Le soin/preci/vita, c'est un set karma... Lire la suite
16 mars 2013 à 11:17 - Messages
En altération oui, en dégats directs, avec la modification de la furtivité en PvE, je dirais non... Lire la suite
8 mars 2013 à 13:42 - Messages
Sinon sur la troisième voie, tu te blindes de controles et tu perma interrupt son sort (le temps de cast est d'environ 3~4 sec)... Lire la suite
3 mars 2013 à 07:24 - Messages
Pve/donjon il est très fort Mcm il peut tirer son épingle du jeu Jcj il est nul Ce constat vient du fait qu'il s'agi... Lire la suite
18 février 2013 à 05:49 - Messages
Une fois lvl 80, ta barre d'xp continue a se remplir. A chaque fois que tu vas la remplir, tu gagneras un point de compéten... Lire la suite

Jeux

    Naho joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Naho n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Naho n'a publié aucune critique de jeu.