Naho

Dernières publications

RSS
23 juillet 2013 à 18:59 - Messages
Il a quand meme toutes les aoes de ses marques qui ont été up en taille donc nerf, oui et non...... Lire la suite
5 juillet 2013 à 10:04 - Messages
Je rejoins les avis du dessus, ils ont fini par le massacrer a force de faire des changements a chaque patch. Le heal des bombe... Lire la suite
30 juin 2013 à 21:37 - Messages
Oui, mais il y a un cd de 2 sec sur l'effet de vol de vie désormais. Sinon, c'est utilisable en mcm et pas trop galère a craft ... Lire la suite
5 juin 2013 à 20:29 - Messages
Oui les venins ont été nerf et ne proc plus sur les attaques mais sur les touches, j'ai pas edit car je pensais que ce post e... Lire la suite
23 mai 2013 à 16:16 - Messages
Prends le Dague/Pistolet dans ce cas, c'est un set d'armes safe avec une très bonne mobilité (parfait pour le PvE), avec un cot... Lire la suite
13 mai 2013 à 00:42 - Messages
Cita c3 a de bonnes idées, comme le passage des bombes qui débouchent sur les 4 tourelles, mais le boss de fin est tellement e... Lire la suite
12 mai 2013 à 22:04 - Messages
Ya plus qu'a espérer qu'ils changent HdV et cita, parce que pour moi ces 2 donjons sont justes les plus fades du jeu sur tout l... Lire la suite
18 avril 2013 à 20:36 - Messages
Le jeu n'a pas eu d'évolutions majeures au niveau du stuff. Il y a les bijoux élevés qui sont sortis mais qui ne sont disponibl... Lire la suite
18 avril 2013 à 11:29 - Messages
C'est pour ca que la majeure partie des spé alté jouent en alté/préci/robu... Lire la suite
La precision sert a proc les cachet effets sur crit et les différents talents effets sur crit (war/rodeur/ingé/necro). Elle... Lire la suite
17 avril 2013 à 20:19 - Messages
Sympa, merci a toi. Cependant, je note que dans le tableau final, ya pas les valeurs pour la masse 4 et 5.... Lire la suite

Jeux

    Naho joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Naho n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Naho n'a publié aucune critique de jeu.