Bob dit "l'âne" |
Dernières publications

moé content de pouvoir écouter du nouveau SOAD mais en meme temps ils ont pas fait ces titres pour rien, franchement jaurais p... Lire la suite
https://www.youtube.com/watch?v=GuOQxYxWntU... Lire la suite

Salut à tous, je cherche une guilde pour Unchained, nimporte quel serveur, prête à m'accueillir, je suis principalement joueu... Lire la suite

salut, ca va faire presque un an mais je tente ma chance : est ce que vous etes toujours actifs et recrutez?... Lire la suite

te faut un logiciel pour dl le torrent, utorrent par exemple, cest gratuit.... Lire la suite

pour le niveau cest sûr qu' il a été revu à la baisse depuis la vidéo du youtubeur qui a ramené plein de monde qui ne connais... Lire la suite
okok jai rien dit ! :cool:... Lire la suite

mmh bah ya les livres qui donnent moins de fureur/s que sur le live (comme jai dit, les plus gros bouquins regen de 8/s con... Lire la suite

??? oui effectivement. les skills du pg sont les mêmes que sur le live, 1hot single, 1 hot de groupe, 1 heal de groupe, 1he... Lire la suite

il me semble que cest le même quavant à ceci près que le livre même hl ne rends que 8 fureur/s au lieu de 12 sur le live. a... Lire la suite

cétait une blague enfin jdis cela... :p... Lire la suite
on a pas joué au même jeu alors ^^ le nom de leur guilde est dans le titre du post...... Lire la suite
Jeux
Bob dit "l'âne" joue à :
Warhammer Online: Age of Reckoning (depuis 2009) |