Kryogen

Dernières publications

RSS
17 janvier 2006 à 22:59 - Messages
On peut trouver les figurines ?Ou au moins un TShirt ?... Lire la suite
11 décembre 2005 à 12:01 - Messages
Ouarf du coup j'ai beaucoup moins de pitié envers les Kevin.... Lire la suite
10 décembre 2005 à 00:10 - Messages
super mais déjà vue ...à propos c'est quoi la musique ? Vive Goolgle la réponse est : Symphonie n° 7 en la mineur, Opus 92 de B... Lire la suite
22 novembre 2005 à 23:10 - Messages
En fait : u(t) = primitive de u'(t) + une constante (inconnue au début))La primitive de u'(t) est une fonction de t donc pour t... Lire la suite
22 novembre 2005 à 21:40 - Discussion
Salut à tous ! Voilà, je suis actuellement en L1 de Science et technologie et dans le cadre de mon PPP (Projet Professionnel ... Lire la suite
17 novembre 2005 à 22:37 - Messages
+1Non mais le psy pour quelqu'un qui est un peu maniaque faut pas exagérer...Présente lui le problème ça peut aider ... au lieu... Lire la suite
11 octobre 2005 à 19:41 - Messages
Prend un deuxième account a Wow et joue encore plus !si tu trouves le temps de rêvasser c'est que tu n'es pas assez occupé !sin... Lire la suite
9 octobre 2005 à 20:10 - Messages
9 octobre 2005 à 18:28 - Discussion
Salut tlm ! En fait je vais acheter pour la première fois une imprimante ... Je suis bien intéressé par celle ci : http://w... Lire la suite
2 octobre 2005 à 15:24 - Discussion
Salut je voudrais savoir s'il existe une demo de Lineage 2 ? Ou s'il existe un système de parrainage comme dans WoW ou EveOnlin... Lire la suite

Jeux

    Kryogen joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kryogen n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kryogen n'a publié aucune critique de jeu.