Castorix31 |
Dernières publications

Sans blague. 1 connexion ... en 1 an sur mon Main, ce n'est pas casual ? Le reste sur BR pour des tests et sur quelques Alts... Lire la suite
Lestenil, et bien si, je suis totalement casual depuis un bon moment. J'ai juste montré la facilité déconcertante de LOTRO en p... Lire la suite
J'ai fait des tests avec mon Chasseur, tjrs stuffé en 95 actuellement, solotant Necro skraid, la première partie (cf video).... Lire la suite

Oui, je l'avais signalé sur le forum BR, mais certains n'étaient pas d'accord. Par ex, dans la Cité en Ruines, en Gardien Ble... Lire la suite
S'il n'y avait que cette classe OP en T1, oui Mais la plupart des autres classes peuvent aussi soloter les 2 nouveaux T1 3-ma... Lire la suite
Je teste même... sans stuff, pour revenir à un niveau de difficulté U9 où l'on doit comme auparavant utiliser plus que les 3... Lire la suite

Oui, je l'avais signalé sur le forum BR, mais certains n'étaient pas d'accord. Par ex, dans la Cité en Ruines, en Gardien Ble... Lire la suite
S'il n'y avait que cette classe OP en T1, oui Mais la plupart des autres classes peuvent aussi soloter les 2 nouveaux T1 3-ma... Lire la suite
Je teste même... sans stuff, pour revenir à un niveau de difficulté U9 où l'on doit comme auparavant utiliser plus que les 3... Lire la suite

Dans les intentions, oui, c'est très positif, mais dans la réalisation, il y a des bugs/exploits énormes. Le pire étant "The ... Lire la suite

Cette instance est remplie de bugs (hors fuites mémoire), signalés pour la plupart sur BR, mais en vain. Récents threads sur le... Lire la suite

Son post n'a aucun sens, vu que tout le monde se plaint de la chute de la difficulté depuis l'U12 (l'U14 avait fait un pas dans... Lire la suite

Il y avait eu ce problème, avec l'option ajoutée pour le contourner (english) => https://www.lotro.com/forums/showthread.php?5... Lire la suite

Dans les nouvelles instances.... Lire la suite

Oui, tout-à-fait. Je précisais par rapport aux items/fichiers .dat On peut en effet aussi extraire les données des derniers f... Lire la suite
Pour ma part, j'ai voulu tester les instances, mais comme je suis en 32-bits (Windows 7 SP1), plus sensible aux problèmes mémoi... Lire la suite
Je n'ai testé que rapidement et non-buffé, mais même buffé et avec 50K de moral, si on reçoit n fois des ~-20K à la suite, ç... Lire la suite

Les nouveaux items viennent de la BD des items, qu'on peut facilement afficher en LUA (on met un ID en raccourci (Quickslot:S... Lire la suite
Jeux
Castorix31 joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2011) |