Un Nounours

Dernières publications

RSS
23 juin 2004 à 23:37 - Messages
Sans oublier le heal du temple des pretres qui diminue tes chances de faire dropper celui que tu veux tuer =)... Lire la suite
22 juin 2004 à 13:30 - Messages
C ca la manip sauf que le type de demarrage j'ai mis desactive chez pas si ca change kelque chose. Aussi installer mozilla, il ... Lire la suite
22 juin 2004 à 01:50 - Messages
Oui peut etre a partir de 160 crocheter je crois. Mais meme en portant tous les items boostant cette competence, on n'arrive pa... Lire la suite
22 juin 2004 à 01:37 - Messages
Bah oui, j'ai dis que je lachais mes armes pour me mettre aux sorts aidant mon prochain. Je n'ai jamais dis d'arreter le pvp po... Lire la suite
21 juin 2004 à 13:36 - Messages
Relis le post jusqu'a la fin, tu verra que ourou n'a pas voler de compte, c pas un hackeur.... Lire la suite
Ola moine gourmand sois pas blase, la vie est pleine d'injustice... Lire la suite
21 juin 2004 à 03:10 - Discussion
Loin des combats faisant rage devant le temple de la ville appele Stonecrest, le guerrier plus connu sous le nom de Elyas, se mi... Lire la suite
20 juin 2004 à 16:27 - Messages
Me balladant dans la ville, je vis toute sorte de rencontre. Des hommes aussi habillé que je l'etais, des hommes ressemblant a ... Lire la suite
Le combat fut rude pour ce nouvel arrivant dans ce funebre mondek'est celui de chaos. Sa premiere victme tomba enfin de ses pro... Lire la suite
Il fut surpris devant l'entree de la grotte appelle Kraanians. A peine entre dans celle ci, il ressentit un leger frisson lui t... Lire la suite
20 juin 2004 à 16:19 - Messages
Moi j'ai certainement du perdre plusieurs fois fleau he, sombrebois, full oceane, gladia, heros, des annos comme celui du berse... Lire la suite
19 juin 2004 à 18:27 - Messages
19 juin 2004 à 18:01 - Messages
Oui j'ai freebox sur port usb et c exactement pareil que toi. Y a un autre probleme aussi, c ke la barre de vie ne s'actualise ... Lire la suite

Jeux

    Un Nounours joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Un Nounours n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Un Nounours n'a publié aucune critique de jeu.