ToshirroBRV

Dernières publications

RSS
18 février 2016 à 12:12 - Messages
Je suis dans le même cas que toi et je suis bien d'accord avec ce que tu dis. Que du bon ce nouveau système de lfg.... Lire la suite
On est d'accord ça reste très basique. Mais la fonction principale est remplie et je demande rien de plus perso, qu'elle cligno... Lire la suite
18 février 2016 à 08:42 - Messages
17 février 2016 à 22:48 - Messages
Bah par chez nous on aime bien avoir un sentiment de puissance une fois le perso lvl max. La difficulté c'est essentiel... Lire la suite
C'est une blague ? :rougit:... Lire la suite
Les gars c'est pas encore le 1er Avril, vous en êtes conscient quand même ? :chut:... Lire la suite
17 février 2016 à 12:30 - Messages
Bon, ils m'aiment bien apparemment... C'est qui qui veut une clef pour la bêta ? **Evidemment je post pas dans le topic "50... Lire la suite
Ca commence demain matin donc aucune raison de s'inquiéter ! A mon avis une fois le serveur Up tu pourras lancer tout ça... Lire la suite
16 février 2016 à 22:54 - Messages
Tu pourras tabler sur du moyen en étant fluide, et pourquoi pas de l’élevée après le mieux c'est de tester soit même :merci... Lire la suite
Tiens nous au courant !... Lire la suite
16 février 2016 à 20:01 - Messages
Fière de sois ? :doute: **Evidemment j'ai cru au report de la bêta, idiot que je suis. :monstre: **XxSmileyxXLolPtdrx... Lire la suite
Ouais, c'est l'occasion de tester !... Lire la suite
3mb/s et ça ose se plaindre ?! :rolleyes:... Lire la suite
16 février 2016 à 19:54 - Messages
Ah 50/ko/s... le bonheur de la campagne. Espérons que le Dl ne soit pas disponible trop tard. :rolleyes:... Lire la suite
Tu trouve ça marrant d'afficher ta connexion comme ça ? :sanglote: Voici la mienne : http://www.speedtest.net/result/5090278... Lire la suite
Quelle honte. C'est juste 1000 fois ma connexion :chut: Il me faut environ 80 heures pour télécharger le jeu et toi environ ... Lire la suite
16 février 2016 à 16:29 - Messages
Oui, c'est normal, client diponible à 16h00 chez nous.... Lire la suite
Normal, il a été repoussé, on ne connait toujours pas l'heure. :chut:... Lire la suite
16 février 2016 à 15:46 - Messages
16 février 2016 à 15:07 - Messages
Je suis tout à fait de ton avis. Le problème était la : (pour moi bien sur) Une fois que tu as bouclé ta phase de leveli... Lire la suite

Jeux

Critiques

    ToshirroBRV n'a publié aucune critique de jeu.