Les forums JOL

Jhunter

Dernières publications

RSS
23 novembre 2021 à 11:03 - Messages
De très bon souvenirs sur Rift. Le système de classe et le gameplay était très bon, j'ai pas trouvé mieux depuis sur un theme p... Lire la suite
7 octobre 2021 à 13:27 - Messages
C'est sans compté les dons, sponso et autre magouille. Donc tu peux facilement augmenté (et de beaucoup) les valeurs numériqu... Lire la suite
18 septembre 2021 à 16:59 - Messages
Oui, enfin tu compares les ventes d'un jeu stand alone sortie sur un seul type de console, avec une franchise qui à 25 ans da... Lire la suite
J'avais compris le sens de ta phrase, pas de soucis. Je répondais juste à ta partie ci-dessus. Xenoblade, sur wii seulement, ... Lire la suite
Le problème, c'est que le jeu commence directement dans le camp d'esclave, et la scène dure quoi, 15 minutes à tout cassé ?... Lire la suite
17 septembre 2021 à 22:29 - Messages
Je suis d'accord avec beaucoup de points que tu soulignes. Par contre pour les hiboux, faut pas abuser, la collecte d'objet... Lire la suite
Mon J-RPG favori est Tales of Symphonia, et j'en ai fait une tripoté. Donc non, je ne sous-estime en aucun cas la popularité ... Lire la suite
15 septembre 2021 à 19:02 - Messages
Bon je suis a une quinzaines d'heures, level 30 et je viens de terminer la 4ème zone. Le challenge est présent surtout en modér... Lire la suite
Votre discussion sur la traduction du jeu me fait penser à la trad de ff 7, surtout les dialogues de Barret complètement à la f... Lire la suite
@Elric J'imagine que c'était Ori, vu la réponse qu'il m'a apporté juste au dessus. En effet, c'est pas folichon. Je trouve ... Lire la suite
23 août 2021 à 09:30 - Messages
Pour le coup, c'est être de mauvaise foi que de pointer du doigt les gachas pour ce problème là. Les jeux-vidéos, toute plate... Lire la suite
21 août 2021 à 13:16 - Messages
Ah je dis pas le contraire. Je relais juste ce que je lis sur reddit et autre. Après c'est peut-être une minorité bruyante, j... Lire la suite
20 août 2021 à 19:00 - Messages
Après le stream chinois qu'on avait eu pour la 2.0 (qui était super), celui de la 2.1 m'a bien saoulé. Qui a eu l'idée de faire... Lire la suite
18 août 2021 à 19:27 - Messages
SI un jolien a la foi de tester à nouveau cette béta, je suis preneur pour un retour des changements qui ont été opéré. Pas tro... Lire la suite
11 août 2021 à 07:20 - Messages
Oui je peux comprendre pourquoi Luke t'insupportes. Après, le fait que le jeu te fasse ressentir du dédain pour lui dans la p... Lire la suite

Jeux

Critiques

Jhunter n'a publié aucune critique de jeu.