Dhurnyll

Dernières publications

RSS
17 mai 2013 à 18:42 - Messages
10 mai 2013 à 14:32 - Messages
J'ai arrêter wow il y a un moment, mais dans tout les haters ouinouin de wow prônant la facilité du jeu, qui a clean le contenu... Lire la suite
8 mai 2013 à 14:42 - Messages
Le meilleur H&S c'est mario de toute.Plus sérieusement qu'ils nous ressortent un DII LoD HD et je repars pour 10ans de bash dan... Lire la suite
8 mai 2013 à 04:19 - Messages
Lol un certains commentaire sur le sujet douteux de la série, parce qu’aller buter du méchant terroriste d'extrême orient dans ... Lire la suite
1 mai 2013 à 18:09 - Messages
Moi j'aurais simplement dit pour patgarr, autant ils sont capable d'innovations autant traduire EvE en français c'est trop comp... Lire la suite
1 mai 2013 à 14:08 - Messages
Finalement la mauvaise langue que je suis se trompait surement sur l'aboutissement de ce kickstarter, 177k a trouver en 27H c'e... Lire la suite
30 avril 2013 à 19:46 - Messages
J'avoue que là c'est un titre aguicheur pour du vent ...... Lire la suite
29 avril 2013 à 21:29 - Messages
C'est parce que souris>all que tout les pro PvP en MMO jouent au clavier? Tiens d'ailleurs c'est parce que les déplacements a l... Lire la suite
Merci de vos réponses et de la tienne Cosmic :) J'avais bien lût que l'équipe était composé de séniors de chez bli² d'ou certai... Lire la suite
29 avril 2013 à 02:06 - Messages
Le KS n'atteindra pas son but a priori, dommage quand même pour un jeu plein de potentiel, quoi que il allait pas nous balancer... Lire la suite
8 avril 2013 à 05:25 - Messages
Moi j'dis que le canard sur le tableau de dev en arrière plan a 1:48 en annonce long sur l'avenir de ce jeu que j'attend tout d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Dhurnyll n'a publié aucune critique de jeu.