JOL

Elessar

Dernières publications

RSS
5 janvier 2015 à 20:31 - Messages
Salut les gens ! J'ai besoin de conseils, je suis une pine en voitures/mécanique/tout ça. Je possède une polo, achetée ne... Lire la suite
Ma femme n'a pas aimé le Logan MCV, " trop bas". Elle pense au côté pratique avec sièges autos and co. Et le volume du coff... Lire la suite
31 décembre 2014 à 09:12 - Messages
Le dernier Harry Potter est horrible. Mais la remarque "ils sont tous pourris" était pour twilight. Globalement les autr... Lire la suite
30 décembre 2014 à 18:49 - Messages
J'ai regardé the interview, je crois bien que c'est la 1ère fois que je vois un film avec James Franco. Franchement si on le p... Lire la suite
22 décembre 2014 à 21:01 - Messages
20 décembre 2014 à 10:44 - Messages
Jusqu'ici je suis jamais tombé sur un véto qui n'essaie pas de me vendre ses croquettes "trop top" bourrées de céréales... Qua... Lire la suite
18 décembre 2014 à 00:10 - Messages
A cause de la transparence, l'image est en .png ;)... Lire la suite
17 décembre 2014 à 09:33 - Messages
Et 2 Tee sur Shingeki no kyojin (attaque on titan) sur Qwertee aujourd'hui :aide: Je préfère le blanc, mais le côté "abimé" ... Lire la suite
16 décembre 2014 à 16:59 - Messages
Ca fait un moment que j'ai rien commandé, mais le woot du jour me fait de l'oeil :) http://d3gqasl9vmjfd8.cloudfront.net/c31... Lire la suite
11 décembre 2014 à 01:06 - Messages
Ep 13 Bon ben c'est terminé, on voit arriver la fin à 10 bornes mais ça n'empêche pas la gorge serrée... Ça va faire biza... Lire la suite
9 décembre 2014 à 13:07 - Messages
Je vois pas bien le rapport entre élevage et éducation.... Lire la suite
Dans mon esprit, "dressage" c'est connoté aux vieilles méthodes, en gros faire rentrer un ordre à coups de pompes dans le c... Lire la suite

Activités JOL

...

Jeux

Critiques

    Elessar n'a publié aucune critique de jeu.