Elereva

Dernières publications

RSS
7 juillet 2014 à 22:30 - Messages
Vraiment ? x) chaque nouveau chapitre qui amène son lot de nouvelle histoire quête et zone ? @Jaeha Si je me trompe pas ... Lire la suite
7 juillet 2014 à 17:25 - Messages
@Kar' sympathique vidéo ! @Comalies Pas vraiment le cœur de cible que se sois mobile ou console ~ comme dit a l'origine il t... Lire la suite
Ah mais je suis totalement d'accord hein ^^ J'arrive pas a remettre la billet en question... Celui ou il annonce les changemen... Lire la suite
7 juillet 2014 à 15:14 - Messages
Merchi pour la découverte ! :lit:... Lire la suite
5 juillet 2014 à 19:07 - Messages
Je pense surtout que tes bien passer a coté de l'anime... même si il est peut-être sur-coté par certain, ne pas avoir compris p... Lire la suite
5 juillet 2014 à 16:04 - Messages
Pourquoi Ueno en particulier ? s'pas vraiment plus sa faute cas d'autre ou lui-même, mais oui ce chapitre :sanglote:... Lire la suite
30 juin 2014 à 17:07 - Messages
Edit : spoil manga ~ ... Lire la suite
Edit : spoil manga my bad :merci:... Lire la suite
28 juin 2014 à 11:32 - Messages
S'était trois épisodes de prévu a la diffusion hier non ? :monstre:... Lire la suite
25 juin 2014 à 15:36 - Messages
345 méh s'quoi se prince ç__ç comme au dessus plein d'information ça fait plaisir ... Lire la suite
24 juin 2014 à 14:24 - Messages
News par ici http://blog.treeofsavior.com/en/?p=15 ! Quelque seconde de gameplay en vidéo ici : pet système et système d'armem... Lire la suite
21 juin 2014 à 19:28 - Messages
Ça va sortir, un jour... sinon preview de ghost in the shell Arise 3 ici ( tention on y vois pas mal de chose quand même :/... Lire la suite

Jeux

    Elereva joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Elereva n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Elereva n'a publié aucune critique de jeu.