nico-LBJ

Dernières publications

RSS
26 juillet 2017 à 21:18 - Messages
Avant que LeBron revienne il était pas capable de mener l'équipe en PO. certes il a progressé, mais je vois peu, voire pas d'éq... Lire la suite
17 juillet 2017 à 22:19 - Messages
Le bleu extérieur c'est ça ? J'ai été choqué je compatis... Lire la suite
17 juillet 2017 à 00:04 - Messages
Amen Incomparable, autre temps, autre cycle et surtout autre coach... Et pourtant c'était il n'y a pas si longtemps mais l... Lire la suite
16 juillet 2017 à 12:56 - Messages
Mais quelle mauvaise foi :amour:... Lire la suite
Alors on dira qu'on a un avis différent, sa non sélection on sait à quoi elle tient, à l'entêtement d'un sélectionneur à mettre... Lire la suite
10. 7 pour Canani et 4 pour Falcao qui sont 1 et 3 au classement buteurs. Après si on doit enlever les penaltys on le fera à ... Lire la suite
15 juillet 2017 à 17:48 - Messages
Il lui est arrivé quoi à Aru là :confus:... Lire la suite
4 juillet 2017 à 23:23 - Messages
Aulas il dit ce qu'il veut, ça peut très bien être pour rassurer Diaz, mais surtout pour Arsenal et les négos je pense. Reme... Lire la suite
Comme j'ai dit au dessus, pas convaincu qu'on ne recrute pas un AC en + Memphis pour moi est vraiment maladroit devant le but... Lire la suite
4 juillet 2017 à 22:32 - Messages
Hayward qui signe à Boston, enfin un bon coup à l'est. Pas persuadé que ça leur fera passer LeBron mais ils se renforcent Edit... Lire la suite
1 juillet 2017 à 23:34 - Messages
Mettre Valverde devant son leader c'était culotté ! Qui est votre favori ? Si les écarts seront durs à faire, Froome semble dé... Lire la suite
J'ai jamais compris ce que les gens avaient contre Thierry Adam, après je suis pas un fin connaisseur technique du cyclisme mai... Lire la suite
1 juillet 2017 à 12:17 - Messages
L'est se fait dépouiller c'est dramatique... et Indiana qui récupère peanuts quoi... Lire la suite
29 juin 2017 à 17:05 - Messages
Trop dans une zone de confort, jamais remis en question malgré des perfs moyennes, capitaine d'une équipe qui lâches des matc... Lire la suite
Et Ferland Mendy qui signe officiellement chez nous ! Si avec 4 joueurs en latéral gauche on arrive encore à nous placer des ce... Lire la suite

Jeux

    nico-LBJ joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nico-LBJ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nico-LBJ n'a publié aucune critique de jeu.