nico-LBJ

Dernières publications

RSS
11 mai 2013 à 14:46 - Messages
FHM a classé Scarlett 49ème femme la plus sexy :o Devant elle y a quand même ça, ça ... :lit:... Lire la suite
Autant pour moi c'est la photo qu'était horrible... Lire la suite
10 mai 2013 à 00:26 - Messages
9 mai 2013 à 23:11 - Messages
C'est dingue comment on parle quasi pas des sportives ... Brune Blonde... Lire la suite
25 avril 2013 à 11:50 - Messages
J'ai 2 potes qui sont allés le voir ils se sont bien marrés. Pas le film de l'année hein mais apparemment c'est sympa :)... Lire la suite
21 avril 2013 à 00:59 - Messages
20 avril 2013 à 16:53 - Messages
En tous cas, les USA ils rigolent pas ... Les mecs ils font tout ce qu'ils faut pour règler ça au plus vite. Ils ont tué un mec... Lire la suite
6 avril 2013 à 10:28 - Messages
Quand je lis ça j'ai l'impression que la Chine aussi vit sur une autre planète ...... Lire la suite
4 avril 2013 à 21:05 - Messages
J'en reviens pas qu'on puisse arriver à comparer le régime de la CdN aux religions, et surtout à la religion catholique qui éta... Lire la suite
J'entendais par là des ex-coréens du nord, ceux qui ont pu s'enfuir. J'aurais du préciser.... Lire la suite
6 janvier 2013 à 21:16 - Discussion
Bonsoir la Taverne ! Alors voilà : je suis actuellement en BTS Commerce International à référentiel européen (je sais, le nom e... Lire la suite
30 décembre 2012 à 00:32 - Messages
Perso ça me fait rire tous les "déçus" ... Vous vous attendiez à quoi ? C'était Hollande quoi. Et ça l'est toujours, les miracl... Lire la suite

Jeux

nico-LBJ joue à :

Aucun jeu pour le moment...

nico-LBJ n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

nico-LBJ n'a publié aucune critique de jeu.