nico-LBJ |
Dernières publications

FHM a classé Scarlett 49ème femme la plus sexy :o Devant elle y a quand même ça, ça ... :lit:... Lire la suite
Autant pour moi c'est la photo qu'était horrible... Lire la suite

Trop facile :o... Lire la suite

C'est dingue comment on parle quasi pas des sportives ... Brune Blonde... Lire la suite

J'ai 2 potes qui sont allés le voir ils se sont bien marrés. Pas le film de l'année hein mais apparemment c'est sympa :)... Lire la suite

Nan, sans déc ? :lit:... Lire la suite

En tous cas, les USA ils rigolent pas ... Les mecs ils font tout ce qu'ils faut pour règler ça au plus vite. Ils ont tué un mec... Lire la suite

Quand je lis ça j'ai l'impression que la Chine aussi vit sur une autre planète ...... Lire la suite

J'en reviens pas qu'on puisse arriver à comparer le régime de la CdN aux religions, et surtout à la religion catholique qui éta... Lire la suite
J'entendais par là des ex-coréens du nord, ceux qui ont pu s'enfuir. J'aurais du préciser.... Lire la suite

Bonsoir la Taverne ! Alors voilà : je suis actuellement en BTS Commerce International à référentiel européen (je sais, le nom e... Lire la suite

Perso ça me fait rire tous les "déçus" ... Vous vous attendiez à quoi ? C'était Hollande quoi. Et ça l'est toujours, les miracl... Lire la suite