AkyhRoh

Dernières publications

RSS
3 août 2016 à 16:32 - Messages
Attrape! https://www.dofusbook.net/fr/personnage/fiche/733497-miii/2.html C'est du full bourrin, c'est lvl 196 car sino... Lire la suite
pour un panda 11/6 vaut mieux que le 12/5... Lire la suite
3 août 2016 à 01:22 - Messages
Je ne suis pas super fan de ton stuff, surtout de l'utilisation du bonus pano gloursonne qui est assez osef imo. Jouer 4 é... Lire la suite
1 août 2016 à 23:56 - Messages
Salut, je n'ai pas joué panda depuis très longtemps mais de ce que je vois actuellement en jeu ce sont les pandas eau qui d... Lire la suite
1 août 2016 à 16:06 - Messages
Han comment attiser la curiosité. C'est là que je regrette de pas être bon en retro-stuffing :(... Lire la suite
28 juillet 2016 à 04:47 - Messages
Déjà je pense que ça dépend beaucoup de si tu as de quoi diamanter TOUS tes sorts ou si tu préfères t'orienter sur du bi-él... Lire la suite
19 juillet 2016 à 15:40 - Messages
Sacri en koli lvl 10x faut pas compter roxxer, tu serviras surtout de mule à placement/pv. On met donc tout à fond sur les pa/... Lire la suite
15 juillet 2016 à 18:44 - Messages
Quittes à avoir une ceinture rasboulaire dans le stuff autant en prendre une PM ça coute presque plus rien (à moins que tu ... Lire la suite
C'est sûr que sur Agride t'en trouvera pas des masses de rasboulaire pm. Dans ce cas je te dirai juste de mettre une amu hér... Lire la suite
14 juin 2016 à 08:53 - Messages
Merci :) Oui je me suis vite rendu compte que le dokoko n'est pas si utile en koli et j'économiserai pour changer mon oc... Lire la suite
12 juin 2016 à 18:55 - Messages
Bonjour à tous, Je pense changer de classe pour devenir un enutrof et passer multi-élément pour faire un peu de pvp/koli avec ... Lire la suite
2 mai 2016 à 22:38 - Messages
Bonjour mon co-teamer est entrain de terminer de up son perso principal, un zobal terre 180 pour l'instant mais il y en a plus ... Lire la suite

Jeux

    AkyhRoh joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    AkyhRoh n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    AkyhRoh n'a publié aucune critique de jeu.