Manoru / Asho

Dernières publications

RSS
18 mars 2006 à 14:02 - Messages
Je devais expliquer tout cela pour que les gens ai tout les éléments en main pour faire leur choix ;)... Lire la suite
Il n'y aura pas de groupe dit "principal", ou nous aurions fait une RS entre nous et c'est tout.Si je demande les horaires de j... Lire la suite
En principe deux ou trois amis (irl), et un certain nombre de connaissances IG (je ne peux être plus précis dans le sens ou je ... Lire la suite
17 mars 2006 à 22:08 - Discussion
Bonjour, Ayant envi de commencer une nouvelle aventure sur Midgard Glastonbury, nous avons décidés de créer un nouveau conce... Lire la suite
16 mars 2006 à 01:03 - Messages
Où je possède les sous : Albion / OrcarnacOù j'en ai besoin : Mid / GlastonburySomme : 4 platinesMe Mp... Lire la suite
9 février 2006 à 18:47 - Messages
Hello Nuff, personnellement je reviens très prochainement soit sur Alb / Carnac soit sur Mid Glaston, mais beaucoup de vieux Ca... Lire la suite
29 décembre 2005 à 17:33 - Messages
22 août 2005 à 14:27 - Messages
C'est une expression à lui, il veux dire que ta signature lui plais, en gros :o @Nuff : vide ta boite à mp@Turpitude : Le perso... Lire la suite
22 août 2005 à 14:18 - Messages
20 août 2005 à 04:17 - Messages
C'est le cas actuellement, mais pas avant (ou c'était une par personnage il me semble, à l'époque, nous avions 8 slots de perso... Lire la suite
19 août 2005 à 20:03 - Messages
"Elviona je t'aime" , et ce peu importe les moment, c'est à écouter sans arrêt.... Lire la suite
19 août 2005 à 19:56 - Messages
Total = 15.5 pts, c'est pas mal.désolé, j'ai pas pu m'en empêcher :rougit:... Lire la suite
Absolument, mais ce truc est un peu vieux, il faudrai que je le mettre un peu au goût du jour :o Désolé pour mon post un peu d... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Manoru / Asho n'a publié aucune critique de jeu.