alexissx

Dernières publications

RSS
20 juin 2021 à 18:28 - Messages
19 juin 2021 à 00:13 - Messages
16 juin 2021 à 13:13 - Messages
Tes horrible. J'ai pas les mots mdr. J'aimerais pas passer une soirée avec toi. Heureusement que y'a des modos gentils pour acc... Lire la suite
11 juin 2021 à 01:06 - Messages
7 juin 2021 à 07:20 - Messages
gros rire les commentaires de certains. :):):) Privilégier le silence sincèrement.... Lire la suite
Avalé ce qu'amazone donne on jugera le contenu après la release et arrivé au end game. Vous rendez fou avec vos graphisme les a... Lire la suite
Pour le moment je pense en cramant le contenu bien vénère genre 5-8h par jours tu mets facile 1 mois voir 1 mois et demi pour c... Lire la suite
26 mai 2021 à 20:22 - Messages
euh les token qui te up quasiement lvl max sur wow ça détruit entièrement l'experience bas level sur le jeu a l'heure actuel. R... Lire la suite
19 mai 2021 à 14:59 - Messages
Ouais je vois ce que tu veux dire, je pense me faire un avis aussi sur la béta :). Hate de voir ton retour aussi.... Lire la suite
18 mai 2021 à 21:54 - Messages
Qu'on osent me dire que la vidéo du pvp 3v3 donne envie mdr. Jeu type action :|...bref on va attendre elyon ou new world ou los... Lire la suite
Euh...ça reste quand même difficile de "one shot" ou "foutre très mal après un bon combo" ça ressemble pas mal à du combat ... Lire la suite
17 mai 2021 à 14:50 - Messages
ça semble rompish quand même le genre de fight sac a pv dans la vidéo la ou tous le monde spam en étant immobile mdr . Perso ça... Lire la suite
14 mai 2021 à 16:53 - Messages
ce jeu va être un flop :| plus je regarde des vidéos plus je me dit "MEeeeh"... Lire la suite

Jeux

Critiques

    alexissx n'a publié aucune critique de jeu.