Les forums JOL

alexissx

Dernières publications

RSS
28 octobre 2019 à 10:28 - Messages
27 octobre 2019 à 22:02 - Messages
Serieux j'aimerais bien voir la commu qui need absolument du PVE sur overwatch mdr...je trouve ça éclaté et ça me hype pas pour... Lire la suite
27 octobre 2019 à 12:44 - Messages
Tu pose ta question à un vrai dev et tu aura ta réponse car ce genre de débat n'a jamais eu de sens en faite. Pour mon cas je b... Lire la suite
26 octobre 2019 à 12:00 - Messages
Je pense pas que dire Chocolatine sachant que le mot ai été inventé par un peuple qui ne sais même plus parler français telleme... Lire la suite
25 octobre 2019 à 11:40 - Messages
claiiiiiiiiiiiiiirement pas AAUltimateexploite tu le garde pour toi :)... Lire la suite
24 octobre 2019 à 23:07 - Messages
Si y'a des gars qui font des trucs de malade on peu clairement partir sur un monstre ! :D... Lire la suite
8 octobre 2019 à 16:41 - Messages
weekend suivant et les gars qui disent qu'ils ne restera plus de place c'est faux avec les abandon après 1 mois et les retour f... Lire la suite
Soucis pts ? y'en à très peu maintenant, tu leurs laisse une semaine sur serveur stable eu/us on est clairement sur une bonne s... Lire la suite
3 octobre 2019 à 00:07 - Messages
Le pts va continuer d'avoir des problème car il n'y a qu'un serveur pour les us et l'eu donc bon. n'attendez rien de ce serveur... Lire la suite
28 septembre 2019 à 02:02 - Messages
Franchement je pigep as les critiques négatif sur ce jeu qui n'ai qu'un test lol. Le br est très bien !... Lire la suite
23 septembre 2019 à 17:52 - Messages
encore un gars random salé, laisse tomber discute pas avec ce genre de mecs..... Lire la suite
Mdr les commentaires je suis mort. Hey les gars si vous avez pas envie d'y jouer n'y jouer pas hein...c'est ok. Feed gamingo ? ... Lire la suite

Jeux

Critiques

alexissx n'a publié aucune critique de jeu.