Ghalaksee

Dernières publications

RSS
28 septembre 2017 à 21:52 - Messages
att une semaine voir si on en rigole encore... Ou rien que le we lol... Lire la suite
28 septembre 2017 à 21:44 - Messages
Sauf qu a date de deliaison, le serveur monocompte aura normalement pointe le bout de son nez. Et vu l engouement, bon courage ... Lire la suite
26 septembre 2017 à 19:41 - Messages
Suite a ces super fusion du jour (youpi....) ils sont ou mes 30 persos du coup? psq a part me proposer de créer un perso sur br... Lire la suite
Oui mais les serveurs des fusions du jours ne sont pas affiches dans la liste de choix de serveurs ....... Lire la suite
cela devait en effet etre du a un pb de mise a jour je crois. Merci pour ces reponses :)... Lire la suite
25 septembre 2017 à 17:59 - Messages
Pseudo JoL : Ghalaksee Pseudo Ig : suivant dispo Classe : zobal Métier : en fonction de mes besoins, pour tendre vers l'auto... Lire la suite
18 septembre 2017 à 17:49 - Messages
http://www.jeuxvideo.com/forums/42-9655-53213813-1-0-1-0-recrutement-d-hardcore-farmer-pour-le-futur-serveur.htm :ange::... Lire la suite
16 septembre 2017 à 19:39 - Messages
Du coup il n'y aura pas d'acces a la majorite des familier? (les plus interessants etant obtenable uniquement via offre d'abonn... Lire la suite
cst quand meme dommage d'etre penalise de la quasi totalite des familiers, tous les devoreurs d'ame notamment, etant donne que ... Lire la suite
9 septembre 2017 à 17:04 - Messages
psq en solo ou 2 perso tu va plus vite generalement. Perso j'en fait une dizaine par jours, sa part sans pb a 400 000. Il est r... Lire la suite
8 septembre 2017 à 20:29 - Messages
On aura les VR dessus?... Lire la suite
Nickel ! Je serais donc de la partie ac mon compte main, pour repartir comme au bon vieu temps!... Lire la suite
8 septembre 2017 à 18:55 - Messages
Cape reski exo 2% crit ou cape tal over % crit et des houffe cretien de chaque element, baguette en tt genre (hique hernelle) o... Lire la suite
7 septembre 2017 à 18:07 - Messages
mouai, sa toblige a jouer un seul cac aussi... :/... Lire la suite

Jeux

    Ghalaksee joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ghalaksee n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ghalaksee n'a publié aucune critique de jeu.