Jagerbar

Dernières publications

RSS
24 juin 2012 à 22:55 - Messages
Non non, 7PA suffisent (2 pour tremblement, 3 pour vent et 2 pour PS):D... Lire la suite
18 juin 2012 à 18:07 - Messages
Ayant revu mon feca pour qu'il puisse taper dans ses trois éléments, je me suis concocté un petit stuff qui me semble vraiment ... Lire la suite
Merci, c'est corrigé!:D... Lire la suite
18 juin 2012 à 17:37 - Messages
Mais oui, c'est ça l'idée!!! Merci, grâce à toi je viens de me dire que 2 persos par compte serait vraiment le must pour po... Lire la suite
18 juin 2012 à 12:45 - Messages
Les deux se valent, mais le craft de pierre + la capture de mob prend plus de temps qu'un simple craft. Pour un mono, le ko... Lire la suite
17 juin 2012 à 23:31 - Messages
Il est temps d'aller se coucher je pense :ange:. Un truc intéressant c'est le craft de pierre d'âme. Un koli par jour po... Lire la suite
17 juin 2012 à 13:54 - Messages
17 juin 2012 à 13:16 - Messages
Bonjour, dans une optiques de farmer rapidement un peu de tout et me refaire des Kamas je me suis concocté un petit stuff à b... Lire la suite
17 juin 2012 à 11:20 - Messages
Sur base de tes attentes, je t'ai concocté 2 stuff. Le premier offre la possibilité de jouer 1/2 au GZ, tout en étant 10PA/6... Lire la suite
Un autre anneau intéressant peut être le DC, tout dépend de ce que tu préfères (le DC offre plus d'ini, de la sagesse mais 1 do... Lire la suite
16 juin 2012 à 19:40 - Messages
Bonjour, cette composition me semble alléchante mais je n'aime guère la classe qu'est l'enu, allez savoir pourquoi. Je prendr... Lire la suite
Pour ma part si je prend un sacri dans une petite team je l'utiliserai essentiellement pour DP et son rôle de thank ainsi q... Lire la suite
15 juin 2012 à 21:20 - Messages
Bonsoir, Il y a deux jours, j'ai commencé à rendre un coupe de dinde amande fécond et aujourd'hui j'ai pu assisté à mon prem... Lire la suite
Super, ben merci Carotte§ pour ces réponses très rapides :D. Bonne soirée!... Lire la suite

Jeux

    Jagerbar joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

    Jagerbar n'a publié aucune critique de jeu.