(S) Oannes

Dernières publications

RSS
3 décembre 2012 à 21:05 - Messages
Et bah voilà, c'était le 1% :D Bien vu sveilleux pour les dates :)... Lire la suite
Je vais prendre ma retraite des paris cr et conserver mes stocks déjà existants :D Je suis trop nulache dans ce sport.... Lire la suite
2 décembre 2012 à 11:33 - Messages
Presque sûr ? On est sûr ou on ne l'est pas, mais on ne peut pas être "presque" sûr, ça ne veut rien dire :D... Lire la suite
1 décembre 2012 à 16:19 - Messages
Oulà perso j'en suis pas si sûr... peu commune, interdite permanente, si c'est disons Elvis qui passe, Spyke perdra 10-15k je p... Lire la suite
Ca peut tomber début janvier aussi :)... Lire la suite
1 décembre 2012 à 15:58 - Discussion
Tout est dans le titre ! Vous pouvez me demander ici ou me mp sur le jeu :) Lire la suite
30 novembre 2012 à 17:21 - Messages
Pour moi, ce sera :gheist::sakrohm:, peut-être :pussycats: Après, j'ai misé sur quelques cartes, mais je ne me fais pas d'illu... Lire la suite
2 cartes max. A chaque fois que j'ai misé plus, j'y ai perdu :p Et pas des cartes qui coutent la peau du cul sauf évidences... ... Lire la suite
28 novembre 2012 à 06:15 - Messages
J'avais remarqué :p Un gars de ma guilde a gagné la première cr du jour... c'était un Lao cr. De la malchance dans sa chance ... Lire la suite
27 novembre 2012 à 20:39 - Messages
J'ai mis à jour, bravo ! Perso je m'impatiente de gagner à nouveau, je fais tous les TQ depuis mon gain de DJ et dans les deux... Lire la suite
26 novembre 2012 à 18:33 - Messages
Non ce n'est pas 99% y'a même de grandes chances pour que ça ne soit pas pour ce passage. Et tu oublies complètement les Sakro... Lire la suite
15 novembre 2012 à 17:39 - Messages
12 novembre 2012 à 00:26 - Messages
Bizarre que l'un d'eux ait eu cette initiative :p Encore plus bizarre que d'autres suivent derrière. Ca me rappelle que quand... Lire la suite

Jeux

Critiques

    (S) Oannes n'a publié aucune critique de jeu.