(S) Oannes

Dernières publications

RSS
14 août 2012 à 16:57 - Messages
11 jours :D:D:D:D Donc bon, c'est vraiment possible. J'ai été 12ème au TQ de 14h quand j'ai gagné. Gui8zz 13ème au TQ de 1... Lire la suite
Feignasse :D... Lire la suite
N'empêche Gui8zz, lâcher tes ombre cr sous pretexte que tu viens de gagner DJ, je trouve ça petit !... Lire la suite
13 août 2012 à 23:49 - Messages
Un DJ à gagner aujourd'hui ! Tous les joliens sur le pont :D:D:D... Lire la suite
Ah oui tiens, nouveau record, 3 jours de suite. Incroyable. 103ème, premier lot. Délirant même. :D... Lire la suite
Roh, j'aurais tellement voulu lui annoncer :p Je te dis la même chose guizz : Félicitations, sale chanceux ! :D... Lire la suite
12 août 2012 à 00:32 - Messages
Record battu, le general cr est allé à un 84ème :p Bientôt un 146ème? :p... Lire la suite
9 août 2012 à 15:58 - Messages
Celui qui a gagné General cr était 70eme, truc de fou :eek: Ca va lui faire un choc s'il ne l'a pas encore appris !... Lire la suite
Merci Clad :) Bof. Perso je te conseille Uppers, Montana ou Fang Pi Clan si tu as de grosses cartes, dans un format compris ... Lire la suite
8 août 2012 à 13:04 - Messages
Hop, 571 points avec ce deck, et une 21ème place :) Je ne croise AUCUN fang pi clan, c'est fou. Et les uppers la jouent trop fa... Lire la suite
6 août 2012 à 23:46 - Messages
Euh je crois pas qu'on puisse gagner deux fois en une journée puisque ça prend le meilleur classement du jour... ou alors j'ai ... Lire la suite
Nope c'est une chance sur 365 ;) Voire moins si les joueurs font plusieurs TQ ;) Et on peut pas en gagner deux en une fois :)... Lire la suite
Donc on aurait une chance sur 365 de gagner une fois et une chance sur 185 de gagner deux fois ? :p Ou alors ton calcul c'est "... Lire la suite
5 août 2012 à 19:18 - Messages
Oh tu sais, Verlaine c'est surfait :D Chui déçu, j'ai pas gagné le General Cr du jour. Je commençais à y prendre goût :D... Lire la suite
Nan, jvais l'gagner, la flemme :D On croise les doigts pour toi dragon ;)... Lire la suite
Bon bah j'ai fait une 32 eme place aujourd'hui. Si je gagne une cr ça va gueuler au complot :p Apparemment un seul joueur a ga... Lire la suite
4 août 2012 à 16:04 - Messages
Merci mais vraiment j'insiste, j'ai pas eu à être patient. :D... Lire la suite
Il me manque plus que Guru :p... Lire la suite
Y'a des passions qui coutent bien plus cher que 1000€ sur un an... quand la PS3 est sortie à l'époque c'était 650€ sans jeu. Pe... Lire la suite
3 août 2012 à 22:34 - Messages
PU... MAIS C'EST INCROYAAAAAAAAAAAABLE !!!!!! :amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::amour::am... Lire la suite
Ca me fait plaisir de l'avoir appris ici ^^ Au début j'ai pas compris le quote, après j'ai cru à une blague et puis je suis all... Lire la suite
Je peux pas résister à quoter mon petit Yota ^^ Relire ce topic a quelque chose de magique, on dirait que ça devait m'arriver... Lire la suite
2 août 2012 à 21:35 - Messages
Hop 12ème à 14h00 avec un deck surprise, que j'ai testé parce que les gros decks me pompaient l'air... {futoshi ld_4}{kerozinn... Lire la suite

Jeux

Critiques

    (S) Oannes n'a publié aucune critique de jeu.