HrimGrimnir

Dernières publications

RSS
17 février 2012 à 11:21 - Messages
J'ai pas trouvé que le fer manqué au contraire. Suffit d'aller dans les mines.... Lire la suite
16 février 2012 à 12:39 - Messages
N'oubliez pas que même si vous avez peur de proposer quelque chose de "pas super" allez-y quand même ! (Sleg accepte les messag... Lire la suite
15 février 2012 à 15:27 - Messages
Avec Galopade, tu y arrive facilement. Bref, bonne mis à jour, hâte d'être en jeu :p... Lire la suite
Nop juste nerf fourberie. Mis à part si il considère le double comme : "Équilibrages mineurs."... Lire la suite
15 février 2012 à 15:24 - Messages
Si il le faut, tant mieux ^^ Mais ça va être long :/ (Avant première pour les pré-abos comme sur d'autres sorties de jeux ? :D)... Lire la suite
15 février 2012 à 13:44 - Messages
Que votre inventivité soit de mise ! :D Bon courage aux participants ^^... Lire la suite
15 février 2012 à 11:58 - Messages
15 février 2012 à 11:40 - Messages
http://wakfu.jeuxonline.info/ 3éme et 4éme news :merci: MAJ d'aujourd'hui... Lire la suite
Juste au dessus de ton message :o... Lire la suite
15 février 2012 à 11:10 - Messages
De part ma courte expérience d'enu terre, je dirai l'appel compagnon. Pourquoi ? Pour avoir plus facilement accès au boost dégâ... Lire la suite
Oui, et c'est avec le phorreur Ancestral qui avec, pour deux déplacement, 150% dommages. Avec celui avant, c'est 3 déplacem... Lire la suite
14 février 2012 à 18:32 - Messages
Sympa la vidéo ^^ On y voit même le screen du test de charge de la dernière fois. (fontaine astrub).... Lire la suite
14 février 2012 à 17:19 - Messages
:D Il y a ma rue :ange: (rue du plant Chapîn) d'autre jolien ^^ ?... Lire la suite
Faut pas ^^ Par contre, d'après les comm' j'aurai plagié Dofus. Sauf que ça fait pas mal d'année que je n'y ai pas mit les ... Lire la suite
Je me disais aussi, AvalhonSword, ne serais-ce pas lui même ? \o/ GJ bro.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    HrimGrimnir n'a publié aucune critique de jeu.