Birmill

Dernières publications

RSS
10 janvier 2016 à 16:37 - Messages
J'ai raté les matchs en live, quelqu'un saurait où Est-ce que je peux trouver les replays des demies-finales ? Merci :)... Lire la suite
10 janvier 2016 à 15:01 - Messages
Les érhys ça roxx vraiment beaucoup mais dans la plupart des donjons endgame, aller au cac pour taper c'est contraignant.... Lire la suite
J'suis d'accord avec la peluche, la Padgref est très synergique avec les érhys sur deux coups de dague !... Lire la suite
8 janvier 2016 à 18:34 - Messages
Dans ce cas je peux te proposer ça fait vite fait, sûrement des trucs à améliorer : http://dofp.la/fxus1/ : j'ai gardé ton ex... Lire la suite
Oui c'est une bonne idée ^^... Lire la suite
Bah après si t'as déjà ton stuff et que tu veux pas en changer c'est pas la peine qu'on te propose de stuff ^^ Si c'est pour sa... Lire la suite
8 janvier 2016 à 15:26 - Messages
Je l'invoque jamais moi le lapino :maboule: Par contre pour PvM mot de silence c'est pas ouf je trouve, je vois que tu n'as pas... Lire la suite
8 janvier 2016 à 11:58 - Messages
C'est quand même bien abusé... En même temps c'est pas simple à mettre en place. Mais je pense pas que ce soit un effet voulu à... Lire la suite
7 janvier 2016 à 23:08 - Messages
Tu l'as pas précisé mais vu ton dofus-book c'est un stuff pour lvl 199 ? Donc pas d'items 200 j'imagine. Mais pour pouvoir t'... Lire la suite
7 janvier 2016 à 23:02 - Messages
Si tu veux augmenter encore ta voie agi tu peux mettre un piloztère à la place de l'alliance missiz. Si tu t'en fous de l'agi, ... Lire la suite
Sachant qu'il y a autant de mob qui tape neutre que feu en général, je suis pas convaincu que ce soit mieux de gagner 7% rés ... Lire la suite
Oui c'est vraiment roxxor comme stuff j'approuve ! Il y a même pas forcément besoin d'avoir un énorme over vita, je trouve que ... Lire la suite
7 janvier 2016 à 14:48 - Messages
Salut ! Iop/Enu oui ça marche très bien. J'ai aussi beaucoup lu sur ce topic que Sram/enu était vraiment sympa aussi ça peut êt... Lire la suite
5 janvier 2016 à 22:07 - Messages
Go mettre du Infected Mushroom ! Sinon gros gg, utiliser les idoles pour changer l'aspect du combat c'est vraiment ingénieux ... Lire la suite
5 janvier 2016 à 19:39 - Messages
Tu peux faire sans eni/enu c'est sûr. Mais l'Enu reste super cool en team je trouve, entre le coffre pour dropper, le boost 150... Lire la suite
Pour ma part si j'ai pas parlé de l'Elio c'est pas parce que je le trouve nul, mais parce que j'en ai jamais joué et que de plu... Lire la suite
Pourquoi tu trouves qu'il a moins d'intérêt à 8 ? Je trouve que rien que la cupi qui boost de 150x8 est déjà pas mal, et en f... Lire la suite

Jeux

    Birmill joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Birmill n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Birmill n'a publié aucune critique de jeu.