Shonaya

Dernières publications

RSS
8 décembre 2014 à 20:25 - Messages
Salut à tous j'en profite pour éviter de rajouter un post. J'ai aussi répondu dans mon post "Reprise Eventuelle" à ce sujet A... Lire la suite
Merci pour toutes ces réponses :)... Lire la suite
8 décembre 2014 à 18:22 - Messages
Je vois des gens criés "je viens de payer ça hier soir", tu penses vraiment que Bio' va penser à tous les péons dans leur logis... Lire la suite
5 décembre 2014 à 17:30 - Messages
Je ne troll pas hein !Mais c'est réellement moche ! j'ai déjà vu de jolies montures mais cette chose est .. hum hum... Lire la suite
4 décembre 2014 à 15:42 - Messages
Heu :doute:, tu pourras me réexpliquez tout ça ? :maboule: Merci beaucoup, je n'hésiterais pas alors.... Lire la suite
Merci à toi ! D'accord, j'ai le choix entre un archer bourrin mais plus faible (Nightblade), et un second archer plus costau... Lire la suite
Je dispose d'un compte impérial, ai-je un avantage en prenant la classe "impérial" J'y pensais en regardant ce build : http://w... Lire la suite
3 décembre 2014 à 16:42 - Messages
Merci beaucoup pour ta réponse, et d'ailleurs pour l'ensemble de vos réponses, cela fait du bien de voir une communauté encha... Lire la suite
Premièrement, merci pour ta réponse bien explicite. Je vais lui laisser sa chance, et effectivement, je remercie Bethesda qu... Lire la suite
Ah oui ! :eek: Donc en gros l'interface est totalement vide ^^ Ca c'est pas un jeux de kikoo :p Merci beaucoup :)... Lire la suite
2 décembre 2014 à 21:32 - Messages
Merci pour ta réponse bien developpée qui m'est bien utile ! A vrai dire, sans t'offenser, je n'ai pas tout compris quand tu pa... Lire la suite
Je me passerais de commenter ta réponse, futile personnage Je suis venu ici pour trouver des réponses (d'ailleurs pour te rap... Lire la suite
Un serveur Fr bien connu ? Comme j'ai pu lire sur les forums, les joueurs FR ont l'air de s'être dispersés de manière à se fair... Lire la suite
2 décembre 2014 à 14:03 - Messages
Le gros problème, c'est surtout qu'il y a tellement de choix (bon ou mauvais) que les gens deviennent hyper difficile, et cela ... Lire la suite
2 décembre 2014 à 10:44 - Discussion
Bonjour à tous Ayant passer ces derniers mois sur Archeage.. J'en finit lassé, je dispose d'un compte impérial sur TESO Ne l'aya... Lire la suite
30 novembre 2014 à 20:49 - Messages
Bonjour à tous, J'aimerais tester Teso, lui laisser sa chance, mais j'aurais voulu le tester, sans prendre d'abonnement biensû... Lire la suite
8 novembre 2014 à 21:03 - Messages
Et bien pour ma part, je suis vraiment surpris très très agréablement. Et je me contenterais de donner un avis "crédible" quan... Lire la suite

Jeux

Critiques