Shonaya

Dernières publications

RSS
8 janvier 2015 à 17:43 - Messages
Je n'arrive pas à accepter l'idée qu'il puisse exister autant de cruauté. "Qui veux la paix, prépare la guerre" Je suis Charl... Lire la suite
3 janvier 2015 à 19:41 - Messages
Bonjour, petite quéstion, ayant acheter FFXIV à sa sortie mais n'ayant "tenu" que 2 semaines pour un défault : le CoolDown ! E... Lire la suite
3 janvier 2015 à 19:17 - Messages
Il est mieux qu'a sa sortie ? finit le cooldown de 2.5 ? avec des combats robotisés ?... Lire la suite
24 décembre 2014 à 19:08 - Messages
Ouais mais le petit truc (ce qu'avec l'upgrade, mes composants ont toujours 4 ans maintenant) C'est que je me disais que j'alla... Lire la suite
D'accord d'accord ! :) Vos avis me font du bien. Donc si je pars sur le principe de l'upgrade, (je garde mes anciens composan... Lire la suite
24 décembre 2014 à 18:11 - Discussion
Bonjour à tous Je dispose actuellement de cette configuration : Intel Core i5 2500K Gigabyte P67A-D3-B3 8 Go de mémoire ... Lire la suite
19 décembre 2014 à 17:21 - Discussion
Salut à tous ! J'ai parcouru le forum sans trouver de réponses à ma question. Je voudrais jouer une classe capable de heal... Lire la suite
11 décembre 2014 à 14:10 - Messages
Non non, tu ne peux pas dire ça.. C'est bien trop facile, il existe un post sur le forum, avis bon ou non il faut accepter d'... Lire la suite
Totalement d'accord, mais c'est difficile de le faire entendre à tous. Par exemple (aparté) Bilbo le Hobbit, j'ai été déçu, m... Lire la suite
9 décembre 2014 à 17:38 - Messages
Vous avez étudiez le produit avant d'ouvrir les petites bouches? Pour ne pas dire "pauvre bouche" "L'appareil" que propose goog... Lire la suite
9 décembre 2014 à 13:02 - Messages
Merci encore, je te contacte dès que possible IG Quand je vois le nombre d'astuces sur le net, le nombre de chose à savoir q... Lire la suite
8 décembre 2014 à 20:29 - Messages
Salut à tous ! Après quelques jours d'essai sur TESO (environ 4 heures) Je suis agréablement conquis (par son graphisme) Qui e... Lire la suite
Merci bien l'ami !... Lire la suite
Merci pour toutes ces réponses Effectivement je rejoins ton avis sur les graphismes, que je décrirais comme précis, net, sans... Lire la suite

Jeux

Critiques