Shonaya

Dernières publications

RSS
9 novembre 2015 à 17:28 - Messages
Animations splendide comme toujours, mais les coup d'épée à la fin sont désastreux, je préfère de loin les animations des ciném... Lire la suite
20 octobre 2015 à 17:53 - Messages
Bien joué à ceux qui l'ont obtenu ! Vous m'en direz des nouvelles sur cette fameuse béta occidental qui je l'espère sera diffé... Lire la suite
25 juillet 2015 à 14:06 - Messages
Premièrement, je dirais déjà bravo pour ce travail qui est excellent !!Concernant la crédibilité avec l'univers "WoW", je dirai... Lire la suite
2 juillet 2015 à 19:16 - Messages
La beauté du jeux n'est en aucun cas un goût, TESO est supérieur d'un point de vue graphique, après il y a ce qu'on appel la pâ... Lire la suite
Evaluer la beauté d'un jeux, biensûr mais préférer son jeux graphiquement car on y joues je ne trouve pas cela subjectif, q... Lire la suite
2 juillet 2015 à 13:47 - Messages
Carte reçu, facile d'installation (çà semble débile mais pourtant), silencieuse, bref ! Plus aucun problème de pixel ou autre ... Lire la suite
29 juin 2015 à 18:21 - Messages
Y'a un truc qui me fera toujours rire, ce sont les conseils du genre Reste connecté dans un coin pour recharger ta labeur, mais... Lire la suite
27 juin 2015 à 12:16 - Messages
. Concernant ma CG actuelle elle ne m'a jamais fait défaut en terme de perf' c'est uniquement car elle est en fin de vie j'ai ... Lire la suite
C'est commander (125 euros, à la place de 200 euros, sois disant elle consommerait moins que la 560 ti (qui est gourmande)... Lire la suite
Dac dac, merci à tous en tout les cas !... Lire la suite
26 juin 2015 à 18:24 - Messages
Ca me dit bien mais tout dépend son âge, elles sont vendu neuve encore sur Price à 79 euros donc tout dépend l'état et son âg... Lire la suite
Tu as vu les jeux cités plus haut ? C'est pas des Assassin Creed, ni du BF4 Et ma 560 faisait tourner casiment tout les jeux... Lire la suite
26 juin 2015 à 13:35 - Discussion
Bonjour à tous , voici ma configuration actuelle : Intel Core i5 2500K Gigabyte P67A-D3-B3 8 Go de mémoire totale de type D... Lire la suite
18 juin 2015 à 18:36 - Messages
Bonjour à tous !Sacré mentalité, perso je n'achèterais pas mais je connais certains amis qui dépensent 59 euros pour des jeux c... Lire la suite

Jeux

Critiques