Shonaya

Dernières publications

RSS
27 juin 2019 à 22:54 - Messages
Pouah ! mais qu'elle arnaque ! je suis aller voir le prix des packs ! Abusé ! 30e mini jusqu'a 250 pour "aider à financer" l... Lire la suite
Typiquement le genre de joueurs dont je parle "le jeux n'est pas pour toi, moi j'ai débourser 240 euros, j'aime ce type, j'... Lire la suite
Pouah ! mais qu'elle arnaque ! je suis aller voir le prix des packs ! Abusé ! 30e mini jusqu'a 250 pour "aider à financer" l... Lire la suite
Typiquement le genre de joueurs dont je parle "le jeux n'est pas pour toi, moi j'ai débourser 240 euros, j'aime ce type, j'... Lire la suite
20 mai 2019 à 01:34 - Discussion
Bonjour à tous ! Je suis actuellement sur Albion depuis 7 jours maintenant, avec le statut abo. J’avais déjà créé mon compte il ... Lire la suite
4 avril 2016 à 19:05 - Messages
Salut à tous, petite question Y'a t-il eu un serveur FR de préconisé ? Merci pour vos réponses :)... Lire la suite
Bondé (peut pas renté) :\... Lire la suite
4 avril 2016 à 18:44 - Messages
Salut à tous Ayant publier un message dernièrement et ayant "remporté" ma clé d'essai de 7 jours. Je tiens à dire que j'ai ... Lire la suite
1 avril 2016 à 14:12 - Messages
Salut, je suis très interessé, merci par avance :D... Lire la suite
25 mars 2016 à 19:14 - Messages
Salut à tous Ayant testé tout les MMO de ces dernières années (après wow enfaite) Et après quelques plus longue durée sur T... Lire la suite
Merci encore énormement :) Bon courage à tous !... Lire la suite
30 novembre 2015 à 18:34 - Messages
Parce qu'il y a une amélioration ? J'essaye de rester objectif mais la ça devient une torture lol, par contre son "univers" et ... Lire la suite
21 novembre 2015 à 16:45 - Messages
Quand je vois que j'ai accès sur mes deux comptes, sans vraiment chercher à y participer (uniquement l'inscription)Je trouve ça... Lire la suite

Jeux

Critiques