Shonaya

Dernières publications

RSS
4 septembre 2014 à 14:08 - Discussion
Bonjour à tous ! Je me présente Shonaya ! Ancien Hardcore gamer sur WoW, 5 ans(pas une référence) avec 1 an d'activité chez M... Lire la suite
4 septembre 2014 à 11:17 - Messages
Petite question bien débile , Ayant participer à la béta fermée, ai-je quelques chose à faire hormis un patch à DLL pour pouvo... Lire la suite
Merci bien, quel serveur pour votre part ? à ce soir :)... Lire la suite
3 septembre 2014 à 21:43 - Messages
Pourquoi la comparaison facile ? Vous l'avez testez ? Et alors, la grosse épée, c'est propre aux mangas, ça l'as toujours été ... Lire la suite
3 septembre 2014 à 14:41 - Messages
Le gros problème ici présent C'est qu'une question simple a été posée, et au final impossible de trouver une réponse dans 7 pag... Lire la suite
Il n'y a pas forcement de reponse à tout enoncer, on peut quand même y trouver des reponses innatendues voir importantes, mais ... Lire la suite
3 septembre 2014 à 13:26 - Messages
Dire que le jeux meurt n'as aucun rapport avec cette articleAh si , dans le but de "troller"C'est déjà un bon investissement de... Lire la suite
2 septembre 2014 à 23:33 - Messages
Ah d'accord, ça marche, je regarderais cette classe bien comme il faut :) Merci J'ai trouver ça : http://arche-base.com/builds/... Lire la suite
Ok ça marche, c'est vrai qu'en comparaison avec Rift ou il y avait chez le voleur un archétype spécialement fait pour pvp, me... Lire la suite
Merci pour cette subtil et très intéressante information :) See you in ArcheAge ;)... Lire la suite
2 septembre 2014 à 12:27 - Messages
Premièrement, je tiens déjà à vous remercier chacun d'entre vous pour l'aide que vous m'avez apporter, concernant Teso, j'ai... Lire la suite
1 septembre 2014 à 17:19 - Discussion
Bonjour à tous, ayant lu quelques post intéréssant avec quelques builds intéréssants eux aussi mais pas trouver la pépite (je me... Lire la suite
1 septembre 2014 à 16:57 - Messages
Moi pour ma part j'attends avant d'acheter un pack et je verrais tout ça à la realease, ayant râler en premier lieux j'attends ... Lire la suite
1 septembre 2014 à 13:47 - Messages
Non non moi c'est dans les faits, je m'en fiche des autres joueurs en sois, c'est juste si la communauté est bonne dans le sens... Lire la suite

Jeux

Critiques