Zilak

Dernières publications

RSS
8 mars 2022 à 17:30 - Messages
Warcraft mobile youhou :)Quoi que War3 RoC et TfT non reforged sur mobile.Je pense que je le ferais avec plaisir.... Lire la suite
8 mars 2022 à 13:50 - Messages
Autant je comprends le raisonnement.Mais la découverte du jeu est assez prenante je trouve.L'histoire est nulle, aucune difficu... Lire la suite
7 mars 2022 à 14:26 - Messages
Je rejoins un peu les avis.Un mmo basé sur des métiers et de l'exploration, aventure sans PVP je prends.GW2 j'ai apprécier mais... Lire la suite
26 février 2022 à 15:56 - Messages
Ca dépend, j'aime bien zoomer sur mon ship.Voir les améliorations visuelles j'aime bien, c'est ce qui se voit bien justement. D... Lire la suite
10 février 2022 à 20:24 - Messages
Si ils sortent un Warcraft RPG, ils repartent d'où ? Du magnifique lore de Warcraft qui a quasi 20 ans ou l'horrible lore de Wo... Lire la suite
4 février 2022 à 18:32 - Messages
Je n'ai pas accroché au dernier film.Mais Dune c'est mythique, l'univers fait rêver, mon premier STR en prime.Mais jeu de survi... Lire la suite
4 février 2022 à 13:12 - Messages
Les illustrations sont magnifiques, elles font voyager.Comme quoi pas besoin de superflu avec tout plein d'effets.... Lire la suite
4 février 2022 à 08:25 - Messages
L'idée des NFT dans le jeux vidéos a toujours été mauvaise. Ca avait avancé comme argument qu'un item NFT du jeu X pouvait... Lire la suite
1 février 2022 à 17:30 - Messages
Je n'ai jamais compris pourquoi ça n'a pas été le cas plutôt. De base, Warcraft 3 il n'y avait plus aucune faction.J'ai toujour... Lire la suite
1 février 2022 à 17:20 - Messages
#balancetoncanthaMy god que c'est moche, moi qui pensait revenir sur GW2 car j'vais adoré GW1 Faction. La c'est clair que Anet ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Guild Wars 2

    L'assistanat à son paroxysme
    GW2 c'est tout beau. Il n'est pas trop gourmand pour peu qu'on ait un PC assez récent. Il est visuellement réussi même si je trouve qu'ils se servent trop du relief pour remplir les zones. Le son est réussi aussi. On a des mélodies, des bruitages,... Lire la suite

    Diablo III

    Et l'autre moitié du jeu ?
    Diablo 3 c'est quoi ? + Un jeu visuellement sympa et artistiquement réussi. - Mais graphiquement dépassé et pas du tout optimisé. Quand on est IG, c'est joli quand on est à la page de chargement et quand l'on voit son perso de près, ça pique les y... Lire la suite

    EVE Online

    Sandbox
    J'ai joué trois ans à EvE (ce qui peut paraître peu pour les vieux et énorme pour les nouveaux). EvE à deux facettes. D'un côté le côté mystérieux de l'univers. Le côté réaliste on peut s'imaginer voler dans son vaisseau à travers les "mondes". EvE dé... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Zilak