Eorhan

Dernières publications

RSS
14 février 2007 à 18:26 - Messages
Effectivement, petit problème d'aoebolt chez un tauma feu alors j'essayais de rez mon grp sinon rien à déplorer.Ah on me signal... Lire la suite
13 mai 2005 à 17:08 - Messages
J'avais fait des stats sur quelques mois avant mon départ pour EQ2. (je devais me former un peu à Excel donc autant le faire de... Lire la suite
19 janvier 2005 à 19:08 - Messages
A voir certains noms composant la nouvelle guilde, je ne doute pas qu'il y aura une bonne équipe.Bonne chance a vous Eor.... Lire la suite
15 décembre 2004 à 17:45 - Messages
Ca a visiblement été changé, l'xp de ma guilde ne baisse plus (guilde lvl6 sur Runnyeye).D'apres ce que j'ai pu lire sur les vn... Lire la suite
18 novembre 2004 à 16:43 - Messages
Il n'est pas possible de lancer un autre sort que celui/ceux indiqués lors de la chaine de lancement de l'ho, par contre lorsqu... Lire la suite
11 novembre 2004 à 10:23 - Messages
J'avais eu le bug a la beta mais ça ne m'a posé aucun problème par la suite donc rien de grave a priori.Eor.... Lire la suite
2 août 2004 à 13:56 - Messages
Moi j'ai même des screens IG ou Hicarse dit qu'elle est un buffbot et ou Aneka proclame sa soumission éternelle à Piks.Comme qu... Lire la suite
27 juillet 2004 à 11:46 - Messages
Hib est très efficace en RvR de masse/forts grâce a des teams mieux construits et plus efficaces (la raison du pourquoi n'est p... Lire la suite
16 juillet 2004 à 13:38 - Messages
J'ai du mal à comprendre l'énervement des hibs alors que c'est la meilleure chose qui pouvait nous arriver ;) Eor.... Lire la suite
10 juillet 2004 à 00:59 - Messages
Une chose est sure: ils ont trouvé une formule qui attire du monde et rien que pour ça je les félicite.Pour la suite, rien de s... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Eorhan n'a publié aucune critique de jeu.