Les forums JOL

Faufau

Dernières publications

RSS
10 février 2017 à 17:51 - Messages
Salut, tu as plusieurs items qui m'intérraisse (ta limite tout ce qu'il me faut), tu peux refaire une nouvelle liste pour voi... Lire la suite
25 janvier 2017 à 08:27 - Messages
http://www.millenium.org/home/esport/actualites/classement-des-jeux-esport-par-tier-esport-graph-economie-competition-league-of... Lire la suite
21 janvier 2017 à 20:01 - Messages
Petite intervention de ma part, LOL à extrêmement marché parce que chaque rôle est important, la top lan,jgl,mid,bot... tout ... Lire la suite
7 janvier 2017 à 12:08 - Messages
A quoi bon des consommables pour xp si t'es lvl 200? même si on va up 200+, quand je serai au max, je me vois mal utilisé des... Lire la suite
6 janvier 2017 à 20:17 - Messages
ça veut faire des nouveaux bouclier, à l'aide des gains du kolizeum, sauf qu'on peut pas en porter en kolizeum, est ce le combl... Lire la suite
4 janvier 2017 à 13:30 - Messages
Vu que tout le monde râle peu importe les changements sur le jeu, JOL aussi va y avoir droit. Des boucliers, des boucliers, o... Lire la suite
2 janvier 2017 à 10:33 - Messages
Attends, tu veux dire qu'AG à écouté les joueurs de cette époque qui avaient une moyenne d'âge de combien? parce que à son gr... Lire la suite
29 décembre 2016 à 22:21 - Messages
L'esport est fait par les joueurs, pas par le jeu réellement. Dofus n'arrivera jamais à un niveau Esport à cause des joueurs.... Lire la suite
je ne vois pas en quoi c'est un P2W(alors dofus aussi est un P2W),deck dégueullasse? on parle d'une éventuelle combot avec un... Lire la suite
28 novembre 2016 à 10:12 - Messages
Bein les gens ont été obligé de passer de la 1.29 à la 2.0 et énormément de monde on juste dit au revoir. Ankama a même été p... Lire la suite
27 novembre 2016 à 20:48 - Messages
Je suis le seul à penser que si ils ont prévu de sortir D3 en 2018-2019 et que finalement ils vont le faire en 2017 c'est uniqu... Lire la suite

Jeux

Faufau joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Faufau n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Faufau n'a publié aucune critique de jeu.