Les forums JOL

Faufau

Dernières publications

RSS
6 octobre 2017 à 18:52 - Messages
1)Le principe n'est pas de mettre tout le monde au même pied d'égalité? 2)pour vous le principe c'est l'entraide? pour moi c'... Lire la suite
14 septembre 2017 à 17:23 - Messages
Des clés pour les team, oui j'en ai craft quelques unes. Quand les mecs partaient farm pendant leur week end, j'en ai jamais ... Lire la suite
N'allons nous pas croiser un problème pour la levure, l'eau, aubergine, cerise, ... ? je ne connais plus les crafts de certains... Lire la suite
5 septembre 2017 à 19:20 - Messages
Donc c'est si difficile que ça de se connecter à 4 minimum à 21h et se faire un dj? genre 3/4 soir par semaine? (bein ouais c'e... Lire la suite
1 septembre 2017 à 10:15 - Messages
Je suis content de cette annonce. Actuellement, il y a fusion de serveur + open d'un serveur mono compte, ne risquons nous pas ... Lire la suite
28 mars 2017 à 22:24 - Messages
@lichen il met arrivé quelque chose à l'instant, je suis en koly avec mon sram et en face il y a aussi un sram. on se rend invi... Lire la suite
28 mars 2017 à 22:02 - Messages
27 mars 2017 à 12:52 - Messages
@lichen Depuis que la boite existe, il m'étonne de voir vos mises à jour toujours aussi mal présentées. L'exemple est flagrant ... Lire la suite
20 mars 2017 à 10:29 - Messages
C'est moi ou le seul truc qu'on retient dans se paragraphe, et qui a été dis 2 fois, c'est: "elle c'est faite incendié par les ... Lire la suite
27 février 2017 à 18:27 - Messages
qu'est ce que c'est ce bond de 740.000 joueurs à 3M1 du jour au lendemain? https://statofus.com/fr/total... Lire la suite
ha... c'est pas un cumule avec les joueurs 1.29 :p... Lire la suite
14 février 2017 à 17:59 - Messages
Je ne vous comprends vraiment pas, leur communication est 100% correct et vraie, ils ont pourtant bien dit dans l'annonce que p... Lire la suite

Jeux

Faufau joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Faufau n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Faufau n'a publié aucune critique de jeu.