Faufau

Dernières publications

RSS
14 novembre 2017 à 21:34 - Discussion
Bonjour, Je suis à la recherche d'un fournisseur de ses 3 ressources: Peau de trithon (15.000k/u) parasite (15.000k/u) pierr... Lire la suite
11 novembre 2017 à 09:34 - Messages
Salut, Tout comme toi j'étais sur Illy, serveur avec une super mauvaise ambiance, avec la guilde on a quitté pour allé just... Lire la suite
2 novembre 2017 à 20:49 - Messages
Gargrouille lance Couteau. ***** : -1184 PV. Vive le mob lvl 32 qui se trouve juste un dessous d'astrub, je pleins les no... Lire la suite
23 octobre 2017 à 15:48 - Messages
d'un certain coté, vous êtes tous entreint de farm les succès, j'en vois de ma guilde avoir le succès bwork,scara, toute la zon... Lire la suite
Parce que tu joues solo? je t'invite à rejoindre ma guilde, c'est un vrai /r toutes les 30 minutes y'a une proposition sortie... Lire la suite
22 octobre 2017 à 07:16 - Messages
La pano kwak a toujours été craftable, tu voulais parler de la pano scara probablement, je rajouterais la pano Abraknyde.... Lire la suite
20 octobre 2017 à 21:24 - Messages
@koimagueul Ce que tu vois, c'est clairement la mentalité des français, Ankama est une entreprise française malheureusement ... Lire la suite
Dans la guilde, on a tous eu la même réflexion du "il ne faut pas ouvrir la BaK sur les serveurs monocompte", on pense que cela... Lire la suite
Ayu' ] ... Lire la suite
19 octobre 2017 à 10:52 - Messages
@Lichen A quand des bonbons de compensation xp *2 pour les métiers? Hier,j'ai report un mec pour du duocompte, j'ai trouvé le c... Lire la suite
18 octobre 2017 à 14:16 - Messages
Je trouve cela injuste qu'une personne qui a pu se co rien que 10 secondes à l'avance et qui a remarqué que toutes les ressourc... Lire la suite
Si si, y'a des 10* sur les ressources récoltables, c'est comme ça qu'on arrive à deviner le lvl du premier mineur/bûcheron/péch... Lire la suite
On n'a pas de 10* sur les monstres nous non plus... Lire la suite
17 octobre 2017 à 18:49 - Messages
en 4h de métier, je suis lvl 8 bucheron! vive la course!... Lire la suite
Bah non ils sont pas au courant, sinon ça ferait 5 ans qu'on verrait un serveur comme celui là. Ils s'en rendent seulement... Lire la suite
10 octobre 2017 à 22:09 - Messages
120.000k max? Vu le nombre de mineurs qui pensent rush le métier pour craft la guildalo, le prix va vite chuter et ensuite at... Lire la suite
C'est pour ça que la technique c'est de rush l'ile de grobe, pour stuff des gens qui pensent que les items de pandala sont in... Lire la suite

Jeux

    Faufau joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Faufau n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Faufau n'a publié aucune critique de jeu.